| Film " Musica Cubana " Ailleursland · 1 juillet 2005 à 20:36 5 messages · 3 participants · 2 181 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 20:36 Film " Musica Cubana " Message 1 de 5 · 2 181 affichages · Partager Après " Buena Vista Social Club ", ce film documentaire nous plonge dans la nouvelle génération de la musique cubaine.
On y retrouve le légendaire Pio Leiva, musicien chanteur du groupe Buena Vista Social Club.
Si vous aimez les ambiances latinos américaines, vous aimerez ce film. | | | À: Ailleursland · 10 juillet 2005 à 15:09 Re: Film " Musica Cubana " Message 2 de 5 · 2 151 affichages · Partager Salut! J'ai été voir ce film hier et j'ai adoré... ca fait vraiment une bonne transition avec le buena vista social club, super idée de Wim Wenders de montrer la nouvelle generation de musiciens, et puis on se balade pdt tt le film dans les rues de la havane... :) Bref, vraiment tres sympa!!! | | | À: Mely6 · 12 juillet 2005 à 13:30 Re: Film " Musica Cubana " Message 3 de 5 · 2 142 affichages · Partager Salut,
Moi, c'est la ballade dans la Havane, qui m'a le plus marquée, j'avais l'impression d'y être. Tous les endroits filmés, je les ai vus, parcourus à pied....sauf dans la dernière scène (où ils jouent), je ne vois pas du tout dans quel quartier ça se passe (si quelqu' un a une idée ?)...
Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens | | | À: Ailleursland · 25 juillet 2005 à 15:35 Re: Film " Musica Cubana " Message 4 de 5 · 2 108 affichages · Partager Bon ça n'a rien à voir car je n'ai pas vu ce film (pas encore car il a l'air sympa vu ce que vous dites), c'est juste que j'ai vu que ailleursland avait la même citation que moi dans sa signature (si si, regarde en bas!), ça m'a fait bizarre! Marrant! | | | À: Oyoyo · 26 juillet 2005 à 16:30 Re: Film " Musica Cubana " Message 5 de 5 · 2 101 affichages · Partager Il a au moins 2 fans  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |