Film de notre voyage en Écosse GeorgeAnt · 20 juin 2015 à 7:58 7 messages · 3 participants · 957 affichages | | | | 20 juin 2015 à 7:58 Film de notre voyage en Écosse Message 1 de 7 · 957 affichages · Partager Un pays très extraordinaire. Des bâtiments gothiques, d'histoire sombre et des étonnants paysages verts! (Lieux visités: Edimbourg et Highlands écossais).
| | | Est-ce que par hasard vous êtes venus visiter Rosslyn Chapel? J'y travaille et j'ai l'impression d'avoir déjà vu vos têtes | | | Nous avons visité l' Ecosse en 2012. Est-ce que tu es sûr que tu nous te souviens? | | | haha non effectivement c'était pas vous! J'ai eu un groupe de français dont certains vous ressemblaient y a pas longtemps mais 2012 non! | | | ha ha... En outre, nous sommes grecs. Donc, sûrement c'était pas nous! | | | Doublement non alors! | | | À: GeorgeAnt · 3 juillet 2015 à 17:42 Re: Film de notre voyage en Écosse Message 7 de 7 · 766 affichages · Partager Super vidéo ! Je viens d'y revenir et c'etait un tres beau pays chargé d'histoire :) je vois que vous avez eu plus de chance que moi avec le temps lol... J'ai moi meme fait une video sur l' Ecosse, si vous voulez y jetez un coup d'oeil ce serait cool :D :
A bientot ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |