Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 707 affichages · Partager
Je crois que tu confonds les réseaux sociaux (genre facebook) où effectivement les gens parlent d'eux, et un forum où l'on échange des infos et des points de vue non ?
Ce qui suit et trouver quelques autres pépites si vous en avez en stock à me faire découvrir. Entre deux voyages c'est un vrai bonheur de retrouver les lieux qui nous ont tant enchantés lors de nos pérégrinations de « fous d'Amérique ». Que cela soit...
Mm88 · 16 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 9 885 affichages
Je recherche de nouveaux romans ayant un rapport avec la vie aux USA. Il y avait déjà quelques postes qui donnaient de nombreuses idées et je me suis permis de faire un résumé de ces postes pour avoir une liste bien visible pour ceux que ça intéresse...
Bouuh · 9 septembre 2012 à 22:52 · 12 participants · 5 120 affichages
Voilà je voyage et organise quelques randonnées en solitaires depuis quelques mois. J'avoue être tombé amoureux de la nature et du voyage. Je voudrais organiser un voyage dans l'ouest américain et me préparer intellectuellement avant départ. Auriez-vous...
Valdeb · 12 juin 2007 à 18:22 · 14 participants · 6 497 affichages
Comme je pars pour un an en amérique latine, principalement en argentine, et que je pars du degré 0 en espagnol, j'aimerais completer mon aprentissage (que je fais avec assimil). je me rapelle que lors d'un voyage de 80 heures en bus au canada, lol, j'avais...