Bonjour nadine,
Je te remerci pour ta réponse. Tout ce que tu m'as dis me donnes encore plus envie d'y aller, malheureusement pour l'instant il m'est impossible de m'y rendre mais ça reste dans mes projets avenir, c'est sur et certain. Pour le peu que j'ai vu à la télé sur L'
Egypte j'ai trouvé le paysage féérique, c'était vraiment trés beau, visiter les tombeaux, les pyramides, les monuments ca doit être merveilleux. C'est un rêve que m'est apparu il y a quelque temps et je compte le réaliser et je crois que quand je reviendrai de là bas je serai encore plus rêveuse qu'avant, heureusement qu'il y a des pays comme l'
Egypte pour nous faire rêver et on n'a vraiment besoin de rêver dans la vie. Et même la vie là bas doit être merveilleuse, leurs traditions, les personnes, l'environnement. et j'ai bien l'attention de m'y rendre plus d'une fois on ne se lasse jamais d'un paysage comme ça.
Si tu veux me dire comment c'est passé tes vacances là bas, il n'y aucun problème, c'est un plaisir d'entendre parler de l'
Egypte.