| Films sur les voyages à vélo Floxx · 8 avril 2006 à 19:12 8 messages · 5 participants · 3 445 affichages | | | | 8 avril 2006 à 19:12 Films sur les voyages à vélo Message 1 de 8 · 3 443 affichages · Partager salut, je cherche des sites de voyageurs à velo qui mettent en vente soit un film ou un diaporama sur le périple. pdt ce tps j'ai trouvé que deux sites...
merci | | | À: Simon · 9 avril 2006 à 9:52 Re: Films sur les voyages à vélo Message 3 de 8 · 3 407 affichages · Partager oui javai vu le tiens, c très pratique de l'avoir mis sur ton site comme ça !
sinon pour ta rando à pieds tu passe par où exactement en savoie ? je connais un peu si ta besoin de qql infos.
a+ | | | À: Floxx · 13 avril 2006 à 15:44 Re: Films sur les voyages à vélo Message 4 de 8 · 3 353 affichages · Partager Hello,
C'est pas mon genre de faire ma propre pub mais vu que je me sens concerné, je te laisse l'adresse de notre site: users.belgacom.net/tdmavelo Commande du diaporama possible en ligne.
Bon amusement,
Olistan | | | À: Olistan · 14 avril 2006 à 10:51 Re: Films sur les voyages à vélo Message 5 de 8 · 3 340 affichages · Partager oui j'avais vu ton lien, mais j'ai pas u le temps de passer a ma banque pour faire le virement, si je t'envoie un billet de 10 euros ça peut aller ? c plus simple pour moi.
sinon question indiscrete est-ce tu peux me dire combien ça ta rapporté la vente de ce diaporama ? (tu peux me rep pas mail : floxxbailly@yahoo.fr ) ?
car je pars en chine : voir delasavoiealachine.blogspot.com/ , et j'envisage de monter un film / et ou un diaporama et de le "vendre" histoire de rentabiliser un peu le cout du voyage.
donc si tu peux me donner cette info c'est sympa.
;) | | | À: Floxx · 18 avril 2006 à 17:36 Re: Films sur les voyages à vélo Message 6 de 8 · 3 317 affichages · Partager j'avais oublié, j'en ai vu un sur ce site, yosteloavelo.org/ mais la je viens de voir qu'il n'est plus en ligne, poses leur la question, si il est toujours visionnable, j'avais bien aimé leur film | | | À: Floxx · 18 mai 2006 à 1:15 Re: Films sur les voyages à vélo Message 7 de 8 · 3 255 affichages · Partager Tu n'es pas loin de lyon, il y a un centre de docs autour du velo qui a ouvert cet automne. Ils ont un site- pignonsurrue.com je crois, c'est sur les pentes de la croix rousse, rue st-polycarpe.. | | | À: Floxx · 31 mai 2006 à 16:22 Re: Films sur les voyages à vélo Message 8 de 8 · 3 215 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |