Bonjour à tous,
Je pars (en couple) à
Prague entre noel et le jour de l'an, et je recherche quelques endroits insolites... genre resto sympa, bars sympa, y a des bains douches, comme à
Budapest ?
Endroits où bien se réchauffer quoi !!
Merci aux participants pour vos avis :-)
Fab'