Bonjour, nous partons à Prague avec mon épouse du 28/12 au 02/01 inclus et nous recherchons des bonnes adresses pour sotir au restaurant le soir du réveillon de noel et sortir le soir, ci il y à des couples que cela intéresse, nous pouvons prendre contacte.
Bonjour, nous partons à Prague avec mon épouse du 28/12 au 02/01 inclus et nous recherchons des bonnes adresses pour sotir au restaurant le soir du réveillon du nouvel an et sortir le soir, ci il y à des couples qui auraient des bonnes adresses, merci de nous repondres.
Je pars avec mon fils de 19 ans à Pragues pour Noel et je voulais savoir si vous aviez trouvé un restaurant sympa pour y passer le réveillon ? Je n'ai pas vu de réponse à votre demande sur ce site mais depuis vous avez peut-être trouvé par ailleurs ? Merci de votre réponse nous partons jeudi matin cordialement laurence
Non malheureusement nous n'avons toujours rien et je voulais aussi vous dir que il y à une érreur sur notre courrier, nous partons pour le réveillon du 31/12 et pas noel. Autremement, nous aurions éventuellement fait connaissance et pourquoi pas fait noel ensemble avec épouse & moi.
bonjour, roland et moi meme on part aussi pour les fetes de fin d'année on arrive le 29/12 au 02/01. POur la saint sylvestre, on compte sur la bonne ambiance des rues. si vous avez d'autre info, on est interessé. Ou avez vous réservé un logement? etes vous dejà aller dsans cette ville bonne soirée NATHALIE
Nous partons 4 jours à Prague pour le pont du 8 mai. Tout est lu, routard et autres guides alléchants sur cette capitale qui semble séduisante. Qui pourrait nous dire ce qu'il faut absolument faire/voir/... et que nous aurions sous-estimé dans nos lectures...
Je me rends à prague pour passer le 31 dec, jesuis à la recherche d idees pr les endroits ou voir le feu d artifice, nous sommes un couple de trentenaires. bars ou boire une bière, et les endroits que vous connaissez pr manger je preciseque mon hotel...
Papa de 2 jeunes enfants (9 ans et 2 ans et demi), ainsi que ma femme, nous allons partir 5 jours la bas, pourriez vous m indiquez les bons plans, les idées de sorties, les specialitées, les inmanquables... merci pour vos infos.
J'part à pragues et à budapest en avril et j'aimerais si quelqu'un peut me faire part de son expérience pour des logement pas cher et des plans pour les sorties nocturnes et autres acticité sympa
Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent