Bonjour,
Attention pour les retours en avion postérieurs au 31 août
Après pas mal d'hésitations, et d'aller et retours entre les différents ministères, le retour à l'heure d'hiver, GMT donc, a été anticipé au 31 août, et pas au 29 septembre comme initialement prévu. (Et ça essentiellement pour cause de Ramadan).
Donc les avions partent une heure plus tôt que prévu sur la réservation, l'heure de départ se faisant en local,
en tout cas ceux de la RAM.
Renseignez vous auprès de votre compagnie aérienne ou votre agence.
(Désolée si c'est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas vu l'info).