Bonjour à tous,
Je pars dimanche soir, direction
Siem Reap, YAHOU!!!!!! Mais au fait, la saison des pluies est-elle finie ou joue-t-elle les prolongations ? Je lis sur le site du Ministère des Affaires étrangères que les inondations ont été fortes cette année et que les gens ont sacrément morflé

. De plus, les différents sites de météo divergent sur les prévisions.
Bref quel temps fait-il à
Siem Reap, et aussi sur la côte sud (étape suivante) ? Si quelqu'un est dans le coin...
Merci à vous.
Amicalement.