Derechef · 24 décembre 2005 à 20:13 7 messages · 6 participants · 3 908 affichages | | | | Le pays commence t il a etre securise?
QUELLE CIE desservent le pays des AIGLES?
AIR FRANCE, oui mais un peu cher pour ma bourse!
FERRY depuis l' ITALIE???????????????????????? | | | Air France ne dssert pas Tirana. Les compagnies que je connai et qui desrvent Tirana sont Alitalia et Olympic Airlines. Sinon je crois qu'il y a des ferries depuis Bari en italie | | | Bonjour,
Le Courrier International de la semaine dernière faisait état de coupures d'électricité à Tirana, du fait du manque d'eau pour faire tourner les centrales. La compagnie la moins chère est JAT via Belgrade.
Michel | | | j'y étais pendant la semaine du 11 septembre 2001. le pays était sûr, pas de problème. aujourd'hui ça doit être pareil. j'y suis parti avec austrian, billet acheté à NF. changement d'avion à vienne. pas de visa, mais taxe d'entrée 10€ et de sortie pareil. évitez de conduire, surtout la nuit. absence de signalitique et route non sécurisé dans les virages. | | | ça me rappelle bizarrement l' Algérie... | | | J'étais en Albanie il y a environ 10 ans et j'ai pris le bateau depuis Otranto tout au sud de l' Italie. | Discussions similaires sur l'Albanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |