Zootopia · 22 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 818 affichages
Et voilà, mon voyage dans l'Ouest en juillet prochain avance petit à petit, et grâce à ce forum! Désolée de faire un milième sujet à ce propos, mais j'ai besoin de conseils personnalisés, notre circuit étant un peu différent des autres que j'ai pu lire...
Mich95 · 9 mars 2008 à 21:46 · 4 participants · 1 646 affichages
Nous essayons d'avancer sur l'itinéraire mais nous avons beaucoup de mal malgré des aides précieuses de sites de grands voyageurs. Don nous nous sommes inspirés d'un certain bordelais vas-y-vite mais avec des modifs. J1 Paris SF arrivée tard le soir J2...
Grace a vos conseils, et votre aide, nous avons pu finaliser notre circuit de 17 jours a partir du 22 juillet. C'est un circuit, ou nous serons 5, dont 3 enfants et non ado.Quelques etapes peuvent paraitre longues, on a essaye de se baser sur le rythme...
J'ai envoyé un message il y a déjà quelques semaines concernant notre futur circuit Ouest-Usa en juillet 2010 ; il est aujourd'hui à peu près ficelé mais il me reste une nuit à caser pour laquelle j'aimerais avoir des conseils. Le circuit est le suivant...
Nous avons préparé un circuit au départ de Las Vegas à 2 motos en s'inspirant des circuits organisés et en prenant en compte les commentaires sur le Forum.L'avion et et les motos sont réservés. nous en prenons possession le dimanche 29 mai à 9h et partons...