En fait je suis un gros fainéant et je pensais qu'en notant le nombre de jours sur place ça donnait une idée....
On aura bien un 4X4 mais je me tâte pour Cathedral Valley : tout faire dans la journée ça risque de gaver un peu les enfants et passer la nuit sur place, il faut prévoir une tente (6 dans le 4x4 ça va être dur) pour une seule nuit en camping dans le séjour.
Le programme sur Torrey, c'est 2 nuits mais plutôt une journée pleine : en partant de
Moab (pas très tôt), on compte faire Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon et faire un petit tour dans
Capitol Reef dans l'après midi (notamment pour vérifier le niveau de la rivière pour le lendemain). Le lendemain, on ferait (si rivière OK) la balade de Sulphur Creek (carnet de MLefevre cet été) et éventuellement qq petites balades dans
Capitol Reef.
Cela fait 2 nuits et on partirait de très bon matin vers Calf Creek, Burr Trail....jusqu'à
Bryce.
Kodachrome Basin, on pense le faire lors de nos 2 jours à
Bryce.
Caser une nuit supplémentaire entre
Boulder et Escalante, ça nous permettrait de faire Cathedral Valley en fonction de l'humeur et de faire Calf Creek le lendemain, ou d'explorer un peu la Hole in the Rock Road ; j'y réfléchis, mais ça prend forme.
Blancon