Finir mon voyage sur les plages du sud cambodgien ou sur Phu Quoc au Vietnam? Tif91 · 14 décembre 2007 à 9:03 2 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 9:03 Finir mon voyage sur les plages du sud cambodgien ou sur Phu Quoc au Vietnam? Message 1 de 2 · 1 211 affichages · Partager Actuellement au vietnam, il me reste un peu plus d une semaine pour profiter des plages avant mon retour a Bangkok. J hesite donc entre les plages du sud du Cambodge et l ile de phu Quoc pour finir mon voyage. De plus si vous avez qlq adresses simpa de gest house, ca m interesse. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tif91 · 14 décembre 2007 à 9:32 Re: Finir mon voyage sur les plages du sud cambodgien ou sur Phu Quoc au Vietnam? Message 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Si tu es au vietnam, va sur Phu Quoc...Cela te coutera moins cher, transport, visa etc...et pour ton prochain voyage pense à une rencontre avec le peuple Khmer ! | Discussions similaires sur le Vietnam: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 9 juin 2018 à 7:58 Larsay » | | | | 8 | 12 mai 2010 à 9:15 Ottlnpac » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |