Vous n'etes pas trop chanceux car les belels plages du centre, notemment à Hoi An, sont en pleine saison des pluies. Je dirais donc Phu Quoc, où il ne pleut presque plus en octobre (pts orages sans conséquence le soir ou la nuit)
Lisoupiou · 21 juillet 2016 à 17:38 · 7 participants · 890 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en vacances deux semaines en octobre en Asie du Sud-Est. Nous hésitons actuellement entre le Vietnam et le Cambodge. Deux semaines nous paraissent un peu court pour faire les deux et nous voulons vraiment prendre le...
Pouvez vous nous renseigner sur le climat de phu quoc en fin octobre, l'ile vaut elle le détour? est il possible de louer une moto ou mob? merci a tous
Clrael · 31 octobre 2017 à 17:52 · 1 participant · 581 affichages
Partis le 1 octobre, nous sommes restés 3 semaines dans le Nord Vietnam avant d'enchaîner une semaine à Luang Prabang au Laos. Nous avions longuement préparé ce voyage en amont: lecture de guides, de carnets de voyage (merci à Michant), de consultation...
Isbane · 16 septembre 2017 à 0:51 · 3 participants · 952 affichages
Je prévoie de faire un trek début octobre vers Sapa et je me demande si je dois prévoir des vêtements chauds, s'il y a des risques de pluie etc... que me conseillez-vous de prévoir comme vêtements? A cette saison, y-t-il des moustiques? Merci d'avance...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 095 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...