Finlande en plein hiver: grand Nord et lentilles de contact? Izia · 3 septembre 2009 à 14:18 3 messages · 3 participants · 4 009 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 14:18 Finlande en plein hiver: grand Nord et lentilles de contact? Message 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager Bonjour!
J'envisage d'aller passer qq tps en Finlande au coeur de l'hiver et je voudrais savoir si les températures très basses (-20°C en encore moins) permettent de porter des lentilles de contact. J'ai entendu dire que ça posait parfois problème...
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izia · 5 septembre 2009 à 11:41 Re: Finlande en plein hiver: grand Nord et lentilles de contact? Message 2 de 3 · 3 972 affichages · Partager Bonjour Izia,
En estonie, je porte égaleemnt des lentilles de contact.
Les températures en hiver oscillent régulièrement entre -10° et -28°. je n'ai jamais rencontré aucun problème. | | | À: Izia · 8 octobre 2009 à 14:35 Re: Finlande en plein hiver: grand Nord et lentilles de contact? Message 3 de 3 · 3 782 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas non plus que tu rencontreras des problèmes car ce qui importe c'est que le taux de larmes soit suffisant. Si tu n'as pas de souci en règle générale quand tu portes tes lentilles, tu ne devrais pas en rencontrer à cause du froid. Moi, personnellement, lorsqu'il fait froid, j'ai tendance à avoir les yeux qui pleurent... ce qui est très bien pour l'hydratation des lentilles  Bonne chance sous ces températures! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |