| Voyage en Laponie bon marché? Liolocos · 11 novembre 2004 à 16:16 · Une photo 3 messages · 2 participants · 12 285 affichages | | | | 11 novembre 2004 à 16:16 Voyage en Laponie bon marché? Message 1 de 3 · 12 282 affichages · Partager Je suis en Finlande pour un Erasmus... Je planifie d'aller voir le cercle polaire et de m'y ballader un petit peu...Je cherche des plans pour dormir, skier, surfer, voir des aurores boréales.... Adresses... Si quelqu'un peut m'aider... Thanks... Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liolocos · 12 novembre 2004 à 9:29 Re: Voyage en Laponie bon marché? Message 2 de 3 · 12 263 affichages · Partager Salut! 
La Laponie? C'ets pas bon marché parait... 
Dommage car ça me plairait bien! Connection, l'agence de voayge propose des trip là-bas. Voici l'adresse du site:
www.connections.be/
Tu vas dans "offres mondiales" et tu clique "Laponie"!
Bon voyage!!! | | | À: Janvier · 12 novembre 2004 à 13:47 Re: Voyage en Laponie bon marché? Message 3 de 3 · 12 216 affichages · Partager Merci... Janvier... 
Pour tes conseils et encourragements... Comme tu dis c'est pas ce qui a de moins chère... Mais bon je suis déjà en Finlande (sud), je crois qu'il faut que j'aille mettre mon nez dans le froid du froid...Je te souhaites de belles journées d'automne... Et puis un bonjour à la Belgique de ma part...
Bon week end... | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |