Bonjour Je suis en train d'organiser un circuit pour l'été 2018. Pensez vous qu'il soit dommage de rater fish river canyon? Ou puis je faire de belles randos? Merci
Si vous n'avez jamais vu le Grand Canyon du Colorado, oui ce ce serait dommage. Quant à la randonnée dans le canyon, c'est très réglementé et il faut l'organiser longtemps à l'avance.
Bonjiour, Pourriez vous me dire si la route de Fish River Canyon vers Orange River puis Rosh Pinah /Aus est facile et combien d'heures faut il envisager? Une autre question: à choisir CCF ou Africat? Merci.
Au mois d'aout prochain nous sommes 2 a envisager un voyage en namibie. On veut faire le trek de fish river canyon. les guide disent qu'il faut réserver et être 3 minimum. est ce vraiment indispensable? comment se déroule le trek? fait il froid la nuit...
Je serai au Kgalagadi en Afrique du Sud début mai, je cherche le meilleur moyen en terme de kilomètre et d'état de routes pour rejoindre le Fish River Canyon en Namibie. Est-ce de passer par Mata-Mata ou de redescendre vers Upington. Si je redescend où...
Nous souhaitons en février prochain réaliser une boucle du cap au fish river canyon puis augrabies falls et retour au cap par l'intérieur. Faut-il un 4x4?, le circuit est -il réalisable en 15j? peut-on aller sur l'ile de Danssen? ou passer la frontiere...
Nous comptons aller en namibie a partir du Cap (AFS). On se demandait s il n etait pas possible de prendre le bus pour windhoek et de descendre a grunau pour le fish plutot que d aller a windhoek et de redescendre en voiture. Des informations disent que...