Bonjour Je suis en train d'organiser un circuit pour l'été 2018. Pensez vous qu'il soit dommage de rater fish river canyon? Ou puis je faire de belles randos? Merci
Si vous n'avez jamais vu le Grand Canyon du Colorado, oui ce ce serait dommage. Quant à la randonnée dans le canyon, c'est très réglementé et il faut l'organiser longtemps à l'avance.
Bonjiour, Pourriez vous me dire si la route de Fish River Canyon vers Orange River puis Rosh Pinah /Aus est facile et combien d'heures faut il envisager? Une autre question: à choisir CCF ou Africat? Merci.
Marionjerem · 11 juin 2017 à 14:53 · 4 participants · 1 452 affichages
Nous partons pour 18 jours en Namibie en Août pour notre voyage de noces et nous ne voulons pas rater le Fish river Canyon! Mais cela fait un sacré détour... Connaissez-vous des compagnies qui font des transferts privés depuis Windhoek? Ou bien avec une...
BettyBooo · 17 novembre 2016 à 9:27 · 3 participants · 1 118 affichages
Je suis en train de préparer un périple pour la Namibie en février prochain, et j'ai repéré sur google maps ce camp > https://www.google.f... Je trouve très peu d'informations dessus, il est apparemment payant, et a l'air non gardé... Certains d'entre...
Nous prévoyons au cours de notre périple en Namibie (environ deux mois) de faire le Fish River Canyon trail et le Naukluft trail. En lisant les commentaires et les guides nous avons vu que pour faire ces deux trails il est nécessaire d’être trois personnes...
J’ai une petite question concernant les temps de route pour relier le Fish river lodge où nous ne dormons qu’une nuit, budget oblige Nous quitterons le Mesosaurus Fossil camp le matin, tôt avec ravitaillement à Keetmanshoop. Devrions- nous nous rendre...