| Fixation cellule sur Navara Petitjean72S · 4 janvier 2012 à 11:39 5 messages · 4 participants · 3 831 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 11:39 Fixation cellule sur Navara Message 1 de 5 · 3 819 affichages · Partager Bonjour Nous venons d'acquérir une cellule loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40. Comment la cellule se fixe dans la benne ou au vh (photos si possible). La deuxième batterie est rechargée par le circuit électrique du vh, comment est elle raccordée à celui-ci, Nous sommes tout nouveau dans le monde de la cellule amovible et sans expérience, tous les conseils seront les bienvenus. D'avance merci et une bonne année 2012 à tous Denis | | | À: Petitjean72S · 11 janvier 2012 à 22:39 Re: Fixation cellule sur Navara Message 3 de 5 · 3 655 affichages · Partager | | | À: Bolobolobolo · 12 janvier 2012 à 8:50 Re: Fixation cellule sur Navara Message 4 de 5 · 3 650 affichages · Partager Bonjour, Bizarre ! Gaëtan et moi avions déjà donné les coordonnées de casa et félix et j'avais aussi donné les coordonnées de l'artisan qui avait repris logemobile après son dépôt de bilan... là il suffit de faire une recherche google sur RBmobile... et on trouve ! Les deux messages ont disparu !
@micalement Jean-Marie | | | À: Bolobolobolo · 12 janvier 2012 à 15:16 Re: Fixation cellule sur Navara Message 5 de 5 · 3 633 affichages · Partager BOnjour Merci pour les adresses, j'ai retrouvé l'adresse de rbmobile et je l'ai est appelé pour avoir tous les renseignements. Des gens charmants et très disponibles. Cordialement Denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |