| Fixation de la remorque au vélo Tullium · 29 juillet 2009 à 17:01 3 messages · 2 participants · 1 823 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 17:01 Fixation de la remorque au vélo Message 1 de 3 · 1 820 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter une remorque mono roue pour vélo sur Ebay. Seulement j'ai un petit doute. N'étant pas un fan de la mécanique, j'aimerais savoir comment celle-ci se fixe au vélo. Cela se fait par le biais d'un axe, mais faut il retirer l'axe de la roue pour y mettre celui de la remorque ? Et est ce que la manipulation est simple ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Tullium · 29 juillet 2009 à 17:22 Re: Fixation de la remorque au vélo Message 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager Bonjour,
Il faut effectivement remplacer ton axe actuel par le nouvel axe fourni. Mais en principe, tu devrais avoir cette info dans le mode d'emploi de ta remorque.
Ce n'est vraiment pas compliquer à remplacer. Il faut juste faire attention à ne pas perdre les petits ressorts. | | | À: Amiralbibi · 29 juillet 2009 à 17:26 Re: Fixation de la remorque au vélo Message 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bonjour Amiralbibi,
Très bien je te remercie pour ta réponse, ca me rassure un peu. Y a pluq qu'à attendre de la recevoir pour mettre tout ca enplace. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |