Glidys · 28 septembre 2013 à 23:32 3 messages · 3 participants · 1 689 affichages | | | | Bonjour, Je pars la semaine prochaine sur Nairobi et je voudrais en profiter pour passer 2 jours à visiter le lac Bogoria et Baringo et j'aurais besoin de quelques conseils:
- Est la bonne période pour voir des flamands roses sur le lac Bogoria ? (J'ai visité le lac Nakuru fin Août 2012 et il n'y avait pas beaucoup de Flamands Roses) ?
- Ou loger près, ou dans le site du lac Bogoria (Guest house, Bed & Breakfast, lodge, petit hôtels)?
- Je pensais louer une voiture pour 2/3 jours au départ de Nairobi, est ce que la circulation dans le périmètre ce ces lacs est autorisés aux voitures individuelles ou au contraire il faut passer par des tours opérateurs locaux.
Merci par avance, Jean | | | Bonjour,
les flamands c'est nakuru et bogoria; pas de problème pour accéder en voiture. tu as roberts camp à baringo (bien choisir son bandas).
cordialement | | | et www.lakebogoria-hotel.com/ à baringo
J'ai beaucoup aimé et leur parc est magnifique. Si tu veux observer les oiseaux, le parc est un vrai paradis! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |