Bonjour à tous
Je termine les albums photo de notre dernier voyage en
Namibie, et j'aurais besoin de toute la science des voyageurs chevronnés connaissant bien la flore et la faune de ce pays.
2 fleurs et un serpent (pour lequel il y a polémique).
Y-a-t-il quelqu'un pour nous aider, oui j'en suis sûre ?
la première fleur blanche à cœur jaune, photographiée sur un arbuste de très grande taille vers Omuangate au Sud d'
Epupa falls près d'Okangwati.
Fleur blanche en épis, sur les rives du Kunene près d'
Epupa falls.
Serpent rencontré dans la broussaille le long d'une piste peu empruntée entre le gros et petit
Spitzkoppe.
D'après notre guide Lazarus à qui j'ai montré cette photo agrandie, il nous a affirmé que c'était un Cape cobra.
Nous en doutons car une personne du forum nous a répondu en M.P que ce n'était pas un cobra, mais nous ne connaissons pas suffisamment les serpents et nous aimerions en savoir plus sur celui-ci.
Un grand merci à vous pour vos futures réponses.
Yolande+jacky
Images attachées:
Photo postée par le membre
Jety34.
Photo postée par le membre
Jety34.
Photo postée par le membre
Jety34.