Nous partons dans le sud de la Floride en novembre. Avez-vous peut être des infos fiables sur les zones accessibles ? (Key West, Miami, Everglades City, Sanibel,...). Pas de réponse des hôtels car sans doute débordés ou sans électricité. Quid modification de notre circuit ? Merci à vous Vincent
A L'attention des voyageurs qui arrivent en Floride dans les prochains jours: *des millions de Floridiens attendant toujours d'avoir le courant rétabli- Notre compagnie éléctrique a dit- tous les usagers devraient avoir leur courant dans les 2 prochaines...
J'aurais besoin d'avis objectif sur la situation à Miami! On part dans 1 semaine et on ne sait pas quoi faire! A la base, on devait faire Orlando, puis les Everglades, les Keys et enfin Miami Beach! Et Irma est passée!!!! On arrive pas à avoir des avis...
Je n'arrive pas à me renseigner sur internet, et n'ayant pas suivi l'intégralité des informations sur le sujet, je n'arrive pas à me faire un avis. Demain, je devais réserver mes billets pour une semaine à Miami du 4 au 11 Novembre. Sauf que Irma est...
Est-il intéressant de visiter les bahamas et la Floride vers le mois d'avril 2018 surtout après l'ouragan IRMA? Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement
J'ai eu des nouvelles de ma famille qui vit à Port Charlotte et la situation est heureusement pas trop catastrophique du moins à cet endroit L'ouragan à fait quand même des dixaines de morts essentiellement dans les keys Les rues de Miami et de Fort Lauderdale...