Salut
Comme prévu je reviens vous raconter comment s'est passé mon séjour,
En fin de compte j'ai annulé mon hôtel heureusement sans frais et j'ai pris une location d'un appartement à
Miami Beach.
Je ne regrette pas car c'était génial, j'ai réservé un appartement dans un building luxueux (parking compris), 2 chambres cuisine équipée etc... et surtout avec une vue imprenable sur la plage de
south beach. Le bâtiment était très calme ce qui est rare à
Miami Beach, et en plus à quelques mètres du quartier art déco et de la plage de
Miami _Beach 5th... et pour couronner le tout, c'était le même prix que pour l'hôtel !!! donc vraiment je ne regrette pas, car à
Miami Beach j'avais même pas vraiment besoin de la voiture, je l'ai utilisée que pour les courses, ou pour les visites de
key west, Orlondo,
Naples, Cap canaveral...
Moralité: si j'ai un conseil à donner, il vaut mieux louer un appart ou villa qu'un hôtel, en tout cas dans mon cas, c'est ce que je ferai dorénavant,
Voilà, et sinon j'avais peur du mois d'août car tout le monde me disait qu'il fait super lourd et qu'il fait souvent moche et risque de ouragan, en fin de compte, il a fait chaud mais supportable, et super beau, l'eau était chaude, il pleuvait de temps en temps vers 16h ou 17h mais rien de méchant, niquel !!