Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à été à ce camping, j'aimerais avoir qq informations, comme route à suivre à partir de Montréal, prix, et le moyen de joindre quelqu, un qui est déjà là. Merci à l'avance, jlaf
Bonjour à tous, Je ne peux ps croire que personne ne connais ce camping: Breezy Hill RV, à Pompano.! J'aimerais avoir des info sur ce camping, est-ce un beau camping, les prix si possible etc Merci à l'avance, jlaf
Bonsoir Je croix que le camping Breezy hill est un tres bon choix pour ceux qui veulent des activites sur le terrain Cest mon choix j ai reservez comme vous a partir du 1 jan 2009 pour 3 mois.
MON NOM EST Harold Tremblay. Terrebonne htremblay@hotmail.com
Je vais avec des amis lors d’un trip dans l’ouest des Etas Unis à San Francisco du 29 au 31 juillet 2019 soit 3 nuits. Je suis déjà allé à SFO 2 fois mais en voiture de location, mais cette fois ci c’est avec un camping car de 25 feet! Ma question: que...
Despereti · 23 octobre 2018 à 14:45 · 6 participants · 863 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements pour faire traverser notre camping car direction les Etats Unis. Nous souhaiterions faire le tour et un bout du Canada avec notre camping car pendant 10 mois. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les tarifs...
Pythoune · 11 février 2018 à 15:20 · 4 participants · 1 038 affichages
Nous partons en camping en juillet et Août. Nous avons un emplacement de réservé pour deux semaines au Holly Shores Camping Resort. Nous aimerions trouver un camping pour 1 semaine près des lignes Américaine du côté du Canada et ensuite direction Holly...
PartirOu · 26 juillet 2017 à 15:50 · 5 participants · 1 852 affichages
Je suis preneur d'information concernant une location ou un achat de camping-car en Floride. J'ai déjà de nombreuses informations concernant le processus. Ce que je n'ai pas encore c'est: - où acheter en Floride? Avez-vous des adresses sérieuses? Combien...