Oui, mais pas en
Floride : en
Louisiane.
Un avis que tout le monde vous donnera : privilégiez les PETITS airboats, où on est 4 ou 6... et pas les grosses machines de 20 personnes ! Vous trouverez des réf. dans ce forum ou celui du Routard.
C'est plutôt pour le fun (sensations à la
disney), pas pour voir des choses que l'on ne verrait pas autrement : le conducteur sait manier son engin, prendre des virages,... et où trouver les alligators, qui, du coup, ont l'air plutôt domestiqués ! Il les attire avec un morceau de poulet ou une autre viande...
A faire une fois !
Notre meilleur souvenir : les trails, à pied, mais tôt le matin ou tard, au coucher du soleil, quand la lumière est magnifique.
A Shark Valley, le temps était gris et couvert donc moins 'magique'...
Bonne journée.