| Flotter sur l'Atlantique pour pas cher? Stalatony · 6 novembre 2003 à 0:48 4 messages · 4 participants · 2 303 affichages | | | | 6 novembre 2003 à 0:48 Flotter sur l'Atlantique pour pas cher? Message 1 de 4 · 2 303 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous voulons traverser l'atlantique en bateau et debarquer quelque part sur la cote occidentale de leurope ou de lafrique. Nous vivons au quebec et voulons traverser l ocean de facon la plus economique possible. Nous sommes prets a travailler et a voyager sur le continent nord americain afin de se rendre au point d embarquement du bateau. Y-a-t-il quelqu'un qui serait au courant de moyens de ce genre (ou d'autres, nous sommes tres ouverts) pour se rendre sur l autre continent?
Stalatony Sachez | | | À: Stalatony · 12 novembre 2003 à 10:28 Re: Flotter sur l'Atlantique pour pas cher? Message 2 de 4 · 2 272 affichages · Partager C'est finie l'époque où l'on pouvait embarquer sur un cargo et se payer sa traversée en travaillant. Il vous reste les cargos mixtes, mais qui sont chers, environ 100 $ par jour | | | À: Stalatony · 7 décembre 2003 à 11:02 Re: Flotter sur l'Atlantique pour pas cher? Message 3 de 4 · 2 171 affichages · Partager si vous avez des infos la dessus, faitees moi savoir....moi je cherche desesperement pour faire quelque chose comme ca...je fais mes recherches et vous tiens au courant....
ciao
yohan | | | À: Stalatony · 13 mars 2007 à 2:07 Re: Flotter sur l'Atlantique pour pas cher? Message 4 de 4 · 1 249 affichages · Partager bonjour, je suis dans la meme recherche mais dans l'autre sens et quelques année après... Je suis vraiment interessée par ce type de voyage et les pistes sont rares. je voulais savoir savoir si vous avez trouvez quelque chose. je suis prete a travailler a bord... Merci Alice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |