Nassherault · 25 février 2005 à 17:25 · 4 photos 199 messages · 89 participants · 67 109 affichages | | | | À: BriceGZ · 25 juillet 2005 à 7:36 Re: Foire de Canton en Chine Message 21 de 199 · Page 2 de 10 · 29 722 affichages · Partager La réponse est très simple ; tu veux rencontrer des détaillants ou des grossistes, alors va à la foire en tant qu’exposant, soit en France ou à Guangzhou. Avant, crée ton entreprise "d’export ou d’import" en Chine ou en France et le tour sera joué... Laisse tomber les CCI et autres a part payer tu n'aura rien... 
Bonne chance | | | À: Yagao · 25 juillet 2005 à 11:13 Re: Foire de Canton en Chine Message 22 de 199 · Page 2 de 10 · 29 707 affichages · Partager Bonjour... Je ne cherche pas à squatter chez quiconque, je cherche juste des infos... Mon équipe et moi allons à la Foire de Canton en octobre... Nous n'avons encore pas reservé... je sais, le temps presse et je m'active... Nous sommes 3 à y aller... Avez vous des trucs et astuces, des sites "bon plan" ou même des adresses sur place ?  ... Milles Merci pour toutes vos réponses... Si de mon côté je peux vous aider, j'ai pas mal voyagé, mais pour mon plaisir perso... pas pour le boulot comme dans ce cas là ! 
A+
Aurore | | | À: Coximage · 25 juillet 2005 à 12:11 Re: Foire de Canton en Chine Message 23 de 199 · Page 2 de 10 · 29 699 affichages · Partager Si tu tiens a resider autour de la foire tu devras payer le prix X 3 ou 4, c'est ainsi, la demande est plus forte que l'offre. Dis moi ce que tu veux exactement et combien de temps tu souhaites rester peut etre je peux te trouver quelque chose... il me faut juste en parler a mes proches.. | | | À: Yagao · 25 juillet 2005 à 13:46 Re: Foire de Canton en Chine Message 24 de 199 · Page 2 de 10 · 29 691 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, c'est trés gentil et surtout c'est trés rapide...  En fait, je ne sais pas encore à quelle periode nous allons y aller. Mais nous residerons une semaine - maximum 10 jours - entre le 15 et le 30 octobre. Il nous faut 3 lits (2 hommes et 1 femme, moi) et de quoi se laver... Nous ne sommes pas difficiles ! Peut être connais tu des gens qui louent leur appart, ou des B & B ? Surtout, si tu as besion d'aide de ton côté, n'hesite pas à me demander... tu vis là-bas ? Tiens, j'ai une question, les prix des hotels sur les sites sont en quelles monnaie ? En dollars ou en monnaie locale ? je n'en ai aucune idée ! | | | À: Coximage · 25 juillet 2005 à 14:09 Re: Foire de Canton en Chine Message 25 de 199 · Page 2 de 10 · 5 294 affichages · Partager Je vais demander autour de moi... réponse dans peu de temps | | | À: Yagao · 29 juillet 2005 à 17:59 Re: Foire de Canton en Chine Message 27 de 199 · Page 2 de 10 · 5 283 affichages · Partager  Merci beaucoup, j'ai fait une pre-reservation pour le " Guangzhou Youth Hostel"... Mais je viens de me rendre compte que là ou je dois aller c'est à Pa Zhou et non à Li Hua !!! 
Sais tu combien de temps on mets de cet hotel jusqu'à Pa Zhou ? J'ai vu que l'on pouvait y aller en metro...
Sinon, tant qu'à faire je nous trouverais bien un hotel sur cette ligne de metro qui va jusqu'à Pa Zhou, mais dans un quartier typique, sympa... 
Alors si tu as encore une bonne idée ou un tuyau, je suis preneuse ! Merci beaucoup ! | | | À: Coximage · 4 août 2005 à 12:07 Re: Foire de Canton en Chine Message 28 de 199 · Page 2 de 10 · 5 275 affichages · Partager salut !
je bosse dans la logistique import/export.j ai comme clients des importateurs qui achetent justement des marchandises en chine et entre autre à Canton.
Si vous avez besoin de renseignements tarifaires pour les transports de marchandises ou des renseignements douaniers, n hesitez pas à me contacter en PV et je me ferai un plaisir de vous aider.
Sebastien | | | À: ChinaMan · 8 septembre 2005 à 17:24 Re: Foire de Canton en Chine Message 29 de 199 · Page 2 de 10 · 5 245 affichages · Partager bonjour, Je viens de Canton. J'aimerais trouver un petit boulot de la mission d'interprète car je serai à canton pendant la période de la Foire de Canton. Puis je vous contacter directement? Merci bcp!! | | | À: Xiaokrs · 17 septembre 2005 à 8:57 Re: Foire de Canton en Chine Message 30 de 199 · Page 2 de 10 · 5 227 affichages · Partager bonjour, si quelqun peut me renseigner, je vais me rendre a canton pour la foire, et j'ai entendu qu'il fallait des invitations pour entrer a la foire. Donc si qqun a des info la dessus je suis preneur.... merci | | | À: ChinaMan · 13 octobre 2005 à 21:34 Re: Foire de Canton en Chine Message 31 de 199 · Page 2 de 10 · 5 153 affichages · Partager bonjour je pars samedi pour Canton afin d'assister a la foire. je suis grossiste en accessoires pour l'habillement. je serais interesse par la rencontre avec un ou une interprete connaissant deja ce secteur d'activite (traider ou plutot fabricants de dentelles, galon, accessoires divers) merci d'avance | | | À: Yagao · 17 octobre 2005 à 15:32 Re: Foire de Canton en Chine Message 32 de 199 · Page 2 de 10 · 5 146 affichages · Partager BJR, je suis un entrepreneur en region parisienne en import export et je suis a la recherche d'info concernant la foire de canton ( chine)en avril, tout renseignement et le bienvenue, que ce soit, le voyage, hotel, et si il y aurais une personne qui a importe de chine des produits en tant que professionnel, aimerez avoir toutes sortes d'infos, sur le fret, le cout, les demarches admnistratives, dedouanement,. et aussi! sur ce qu'il ne faut surtout pas faire, pour eviter de faire des erreurs.merci pour toutes les reponses a bientot | | | À: Henni · 21 janvier 2006 à 2:58 Re: Foire de Canton en Chine Message 33 de 199 · Page 2 de 10 · 5 061 affichages · Partager bonjour, HENNI : pour trouver des informations sur la foire, vous pourriez visiter ce site www.cantonfair.org.cn/french , et pour l' hotel, le site www.ctrip.com est utile, vous pouvez chercher les infos sur sa version anglais. A mon avis, si vous pouvez preciser vos questions, il sera plus facile a vous reprodre.
Je suis un cantonais, et maintenant je fait mes etudes en france.Si quelqu'un aimerait payer le billet d'avion aller retour de paris a canton, echange un interpret gratuit, vous pouvez me contacter. | | | À: Nassherault · 23 janvier 2006 à 7:40 Re: Foire de Canton en Chine Message 34 de 199 · Page 2 de 10 · 5 057 affichages · Partager Bonjour.Je n'ai pas beaucoup de renseigement sur la foire de canton mais des conseils:Les hotels sont tres frequentes pendant la foire donc mieux vaut reserve bien avant il faut compter minimum 15 euro pour un hotel correcte.. Autrement je connais un petit hotel tres bien a shenzhen{a cote de HK une heure de canton) pour environ 11 Euro..Tian tong pin guan luo hu quarter bao gang road 田通宾馆罗湖区宝岗路 207 号深圳 Tel 82486087.. Un conseil. Pour avoie ete au consulat de france pendant la foire d'octobre des dizaines de Francais se font voler leur papier par des pick pockets dans la foire Faire tres tres attention Le consulat est tres competent a Canton mais c'est encoremieux de se passerde leur service...Canton est un endroit ou on mange tres bien sans parler du cadre et la qualite du service...Je n'ai helas aucune adresse a vous recommander.... bon voyage.. Christian | | | À: Stephane52 · 23 février 2006 à 11:45 Re: Foire de Canton en Chine Message 35 de 199 · Page 2 de 10 · 5 017 affichages · Partager bonjour Stephane, pourrais tu me donner les dates pour la foire, et si peux m'aider pour m'y rendre en vue de faire des affaires. bien à toi N.Chaibai | | | À: Planetvideo · 26 février 2006 à 10:51 Re: Foire de Canton en Chine Message 36 de 199 · Page 2 de 10 · 5 003 affichages · Partager Salut, la foire va commencer des 15/04/2006 :. première phase: 15– 20 avril 2006, 9 : 30 - 18 : 00 exposition de produits industriels, vetements et medicalementsdeuxième phase: 25–30 avril 2006, 9 : 30 - 18 : 00 exposition de produits consommations Entr'acte: 21–24 avril 2006
pour plus des detailles, vous pouvez consulter www.cantonfair.org.cn/french/index.html | | | À: Lzl · 26 février 2006 à 14:16 Re: Foire de Canton en Chine Message 37 de 199 · Page 2 de 10 · 4 998 affichages · Partager hello, merci beaucoup bye | | | À: Magao · 27 février 2006 à 13:12 Re: Foire de Canton en Chine Message 38 de 199 · Page 2 de 10 · 4 985 affichages · Partager Bonjour,
Je participerais a la foire de Canton et de HongKong en temps représentant. Je possède une usine en chine, une trade company et également une autre société base en chine pour vendre certain produit européen sur le marché chinois. Bref, on est ouvert de tout les cotés.
Je suis disposer a aider et a renseigner toutes personnes voulant se rendre a la foire de canton. On peut vérifier les hôtels et les réservations, vous aider dans les déplacements...
Si quelqu’un a des questions au sujet des affaires en chine, j’essayerais de vous répondre très rapidement.
A bientot,
PS : Vous êtes tous les bienvenu à nous rendre visite aux foires ou a venir nous visiter l’usine...
Sebastien fakron@gmail.com | | | À: Nassherault · 1 mars 2006 à 17:47 Re: Foire de Canton en Chine Message 39 de 199 · Page 2 de 10 · 4 970 affichages · Partager salut, je me permets de t'ecrir parceque je suis tres interressé par la foire, et depuis le temps tu es surement partis tu peux donc me dire ce qu'il en est avant que j y aille. | | | À: Lzl · 1 mars 2006 à 18:06 Re: Foire de Canton en Chine Message 40 de 199 · Page 2 de 10 · 4 969 affichages · Partager Bonjour henni, je suis intéressé par un contact directe en chine, si tu as un ami ou quelqu’un de ta famille habitant là bas, souhaitant travailler pour relation d'export, merci de donner mon adresse : sarahhamid@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 704 visiteurs en ligne depuis une heure! |