|  |  |
 | | | | Nassherault · 25 février 2005 à 17:25 · 4 photos 199 messages · 89 participants · 67 112 affichages | | | | À: Cherrieslove · 6 décembre 2006 à 17:21 Re: Foire de Canton en Chine Message 81 de 199 · Page 5 de 10 · 3 185 affichages · Partager Dernier coup de pouce.......... c'est pas d'un guide/interprete que tu as besoin, tu crois qu'il va te sortir les adresses des boites de son chapeau magique ?
tu dois concentrer tes recherches sur les compagnies qui font [en Anglais] du "SOURCING/TRADING" Attention ya plein de rigolos en chine qui se presentent comme sourceurs et qui sont des charlatants
Parfois en payant plus on a de meilleurs resultats regle a mediter... | | | À: Yagao · 3 janvier 2007 à 18:36 Re: Foire de Canton en Chine Message 82 de 199 · Page 5 de 10 · 3 134 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai me rendre à la foire de canton en avril 2007. quelles sont les dates éxactes. Voici mes questions et elles ont du etre postées depuis. Avez vous des plans pour des hotels pas chères, pendant cette période. Avez vous des informations sur des transporteurs pas trop chère pour envoyer ensuite les marchandises. Je vous remercie de vos réponse et je trouve cela trés bien un forum de ce genre. Cordialement, fatoche49 | | | À: Nassherault · 5 janvier 2007 à 5:45 Re: Foire de Canton en Chine Message 83 de 199 · Page 5 de 10 · 3 127 affichages · Partager | | | À: Carolyanne · 5 janvier 2007 à 18:16 Re: Foire de Canton en Chine Message 84 de 199 · Page 5 de 10 · 3 115 affichages · Partager Bonjour Relis touts les messages, il y a des liens aussi!!!beaucoup de réponses sont deja données sur ce post!!! Nass | | | À: Nassherault · 21 janvier 2007 à 18:35 Re: Foire de Canton en Chine Message 85 de 199 · Page 5 de 10 · 3 074 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connait t-il des familles d'accueil (moyennant rémunération bien sur) pendant la période de la foire en avril 2007. Ce serait pour 3 personnes. Merci | | | À: Fatoche49 · 24 janvier 2007 à 21:05 Re: Foire de Canton en Chine Message 86 de 199 · Page 5 de 10 · 3 066 affichages · Partager Bonjour Je n'en connais pas!! pour une personne ça aurais pu être possible! mais pour 3 personnes!! pas évident!! Quand on as finis ça journée à la foire, rien de mieux que de rentrer dans ça chambre d'hotel, pour faire le point et être au calme et se reposer un max, pour être frais et dispo pour le lendemain!!! Sans compter la totale libertée de mouvement 24/24!! Bonne chance dans ta recherche!!! a++ Nass | | | À: Nassherault · 29 janvier 2007 à 19:04 Re: Foire de Canton en Chine Message 87 de 199 · Page 5 de 10 · 3 046 affichages · Partager Bonjour, sinon un appartement à louer à Shengzen ou Canton. Et vers qui s'addresser pour avoir un interprete. ou bien est ce vraiment nécessaire si on à de bonne base en anglais. Merci pour vos réponses. | | | À: Fatoche49 · 30 janvier 2007 à 14:49 Re: Foire de Canton en Chine Message 88 de 199 · Page 5 de 10 · 3 038 affichages · Partager Bonjour, sinon un appartement à louer à Shengzen ou Canton. Et vers qui s'addresser pour avoir un interprete. ou bien est ce vraiment nécessaire si on à de bonne base en anglais. Merci pour vos réponses.
L anglais n est pas suffisant pour affaire en chine, il faut savoir parlé chinois ou bien prendre un interprete. La chambre de commerce francais peut te renseigner et meme te fournir un interprete contre remuneration. Si tu connais qqun qui parle bien chinois ca conviendra aussi | | | À: Fatoche49 · 2 février 2007 à 20:05 Re: Foire de Canton en Chine Message 89 de 199 · Page 5 de 10 · 3 014 affichages · Partager Bonjour Fatoche Et vers qui s'addresser pour avoir un interprete. ou bien est ce vraiment nécessaire si on à de bonne base en anglais.-- A cette question la réponse a été apporté plus haut sur ce post !! relis bien les méssages!! Pour le logement on vas essayer de te trouver ça!! a+++ Nass | | | À: Nassherault · 16 février 2007 à 17:35 Re: Foire de Canton en Chine Message 90 de 199 · Page 5 de 10 · 2 960 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis bien cantonaise et fais mes études doctorales à Marseille. Je vais rentrer à Zhuhai (un ville de 1H30 d'autoroute de Canton) pour les vacances de Pâque. "Grace à" cette foire, j'ai du payer plus cher mon billet d'avion 
J'essaie à donner quelques infos à ceux qui se rendront à la foire de Canton.
Hôtels: ü Je pense que, même pendant la période de la foire, 50€ sont bien suffisants pour avoir une chambre bien conforte, tout compris (wc, tv, tel, douche ou baignoire,...). Pour moi, je pense que d’environ 30€ sont correct. ü Les chinois n'ont pas habitude de faire la famille d'accueil, donc vous pouvez abandonner cette idée. ü des lients intéressants pour chercher un hôtel à canton. www.gz020hotel.com/gzehotels/ www.gzto.com/ www.2guangzhou.com/
Bon voyage et bon business J
Runying | | | À: ChinaMan · 17 février 2007 à 12:36 Re: Foire de Canton en Chine Message 91 de 199 · Page 5 de 10 · 2 979 affichages · Partager salut china man, je suis de toulouse ou je travail comme commerçant. Je souhaite aller a canton en chine pour voir un peu se qui se fait au niveau du business, j'ai déja trouver un transitaire en france. Mais pour se loger si tu a des adresses sa serais cool et si tu connais des interprètes car mon anglais n'est pas au top. Merci par avance. | | | À: Nassherault · 8 mars 2007 à 22:09 Re: Foire de Canton en Chine Message 92 de 199 · Page 5 de 10 · 2 936 affichages · Partager  hello
Bon apparament tu fais du business en chine. Donc j ai dejà un trader sur guangzhou mais je cherche peut etre un nouveau... Aurais tu une bonne adresse ?
Maybe...
merci par avance | | | À: BriceGZ · 21 mars 2007 à 0:45 Re: Foire de Canton en Chine Message 93 de 199 · Page 5 de 10 · 2 908 affichages · Partager Bonjour C'est ma première tentative de discution dans de tels interessants forum. je suis interessés par le sujet car je prévoit me déplacer de CASABLANCA MROC à GANGZHOU pour assister à cette grande foire. Je suis particulièrement interessé par les produits et équipements médicaux....Mais je ne connais rien de e qui est présenté habituellement. Quelcun pourrait - il - me renseigner? mille merci d'avance. BBAZIZ | | | À: Nassherault · 24 mars 2007 à 17:20 Re: Foire de Canton en Chine Message 94 de 199 · Page 5 de 10 · 2 894 affichages · Partager Bonjour à tous, je servirai d'interprète pendant la Foire de Canton. il est possible qu'on se rencontre par hasard. à bientôt et bienvenus à Canton | | | À: Bbaziz · 29 mars 2007 à 5:48 Re: Foire de Canton en Chine Message 95 de 199 · Page 5 de 10 · 2 872 affichages · Partager Salut Brahim Donne plus de détails sur les questions que tu te poses dont tu n'as pas trouvées les réponses sur le forum! et on essayeras de t'aider au mieux!! Mais relis bien les méssages et les réponses!!! a+++ Nass | | | À: Nassherault · 30 mars 2007 à 12:54 Re: Foire de Canton en Chine Message 96 de 199 · Page 5 de 10 · 2 863 affichages · Partager Bonjour à vous tous! Il n'y a malheureusement que très peu de temps que je connais ce forum qui m'a l'air d'être bien conçu.
Bref, je suis ici car je pars le 17 Avril en chine pour une dizaine de jours à peine... je pars en mode coup de tête... pour faire un tour à la foire de canton... mais à dre vrai je n'ai aucune info sur cette foire, sur la vie en chine, sur la résa d'hôtels ou d'auberges de jeunesse. J'ai un budget assez restraints. J'aimerais savoir si vous avez des plans pour partir là bas, y être hébergé en mode low cost et y manger pour pas grand chose. J'aimerais faire aussi des rencontres intéressantes. J'ai une marque de vêtements que j'aimerais développer à l'échelle nationale voire internationale et pour ce faie un passage en Chine et quasi obligé en tout cas ce pays attire ma curiosité. Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir un max d'infos pour que j'organise mon voyage dans les meilleurs conditions et dans les plus brefs délais.
PS: Pourriez-vous également me donner des infos par rapport au visa, de la loi par rapport à Hong Kong (1 entrée, plusieurs entrées et sorties??). Aussi, par rapport à la santé faut il que je fasse des vaccins particulier??
Merci pour votre aide si précieuse.
Cordialement,
Fouad B. | | | À: Cashemire · 30 mars 2007 à 20:13 Re: Foire de Canton en Chine Message 97 de 199 · Page 5 de 10 · 2 865 affichages · Partager Salut Fouad
As tu bien lu les réponses qui ont éte posées sur ce forum? beaucoup de liens sur la foire et hebergement y sont postés. Pas de visa pour Hong Kong, mais visa obligatoire pour la Chine que tu peux faire a Paris ou a Hong Kong. Je te conseille vivement de reserver une chambre a Canton très vite, sinon dodo dehors, surtout pendant la foire! des liens sur ce forum y sont aussi!! Sois plus précis au sujet de rencontres intéressantes!! Pour la nourriture, il y a ce qu'il faut pour tout budget !! Pas de vaccin! Pour ton buisness de création de vêtements, je ne vois pas pourquoi, tu vas a la foire de Canton, pour ton cas, ce n'est pas comme ça qu'il faut procèder, a part une perte de temps et d'argent et une grosse déception!!! Mais au moins tu auras vu un petit bout de la chine!!! Relis bien les méssages et les réponses!!! a++ Nass | | | À: BriceGZ · 1 avril 2007 à 16:46 Re: Foire de Canton en Chine Message 98 de 199 · Page 5 de 10 · 2 850 affichages · Partager Bonjour Brice,
Je compte me rendre en Chine... à la foire de Canton... un peu à l'improviste pour voir un peu ce qui se fait... je compte prendre un billet pour Hong Kong car il parait que le billet est moins cher que si j'allais directement en avion à Canton...
Bref, as-tu des plans sur l'hébergement? Peux-tu me donner un ordre de prix pour se loger à Canton? A Hong Kong? Qu'est-ce qui est mieux niveau budget?
Peux-tu me conseiller sur le fait que je pars prospecter à la foire de canton par rapport à ma marque de vêtement que j'aimerais déveloper en France? Est-ce pertinent? Est-ce que cela est bien de faire le déplacement? Y trouverais-je des choses qui risquent de m'intéresser?? Merci de m'éclairer à ce sujet.
Cordialement,
Fouad B. | | | À: Yagao · 1 avril 2007 à 17:01 Re: Foire de Canton en Chine Message 99 de 199 · Page 5 de 10 · 2 850 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Fouad. Je cherche des infos concernant la foire de canton en chine. Je m'y prend hyper tard je le sais bien. Mais bon... c'est tout moi ça!
Je développe une marque de vêtement en France. Voilà pourquoi je compte partir à la foire de canton... mais en fait je ne sais pas ce que je vais y trouver... j'ai tellement de questions par rapport à ce pays...
En fait j'ai peur de perdre mon temps... quel est ton avis?
Pour venir à la foire de canton? Que dois je faire? Réserver un billet pour Hong Kong puis prendre le train jusqu'à Canton (il parait que c moins cher)? Ou alors réserver pour Guangzou via Hong Kong? Et après comment on fait pour aller à Canton une fois à Guangzou? Pour se loger, as tu des plans à Canton? Pour combien? Je pense venir du 17 au 27 Avril... j'attend de tes news.
Merci pour ta gentillesse,
Cordialement,
Fouad B. | | | À: Cashemire · 1 avril 2007 à 20:18 Re: Foire de Canton en Chine Message 100 de 199 · Page 5 de 10 · 2 846 affichages · Partager Salut Pour Fouad Laisse tomber la foire de Canton!! SAUF si c'est par curiosité ou pour un produits que tu comptes acheter par conteneur . Encore une fois pour ton buisness de vêtements, fais le hors période de la foire car ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour ton cas!! pour tes confections de vêtements, la foire ne t'apporteras rien!! à part une perte de temps et d'argent et une grosse déception!!! Mais au moins tu auras vu un petit bout de la chine!!! c'est toi qui vois!!! a+++ Nass | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |