Salut
Il faut faire un clic droit sur le point que tu as tracé avant le bac. Le point passe alors en jaune au lieu de rouge. Tu traces ensuite un autre point à l'arrivée du bac et lors du calcul, openrunner considère que le tracé est la ligne droite sans faire de calcul pour le 1er point. Tu peux ensuite continuer avec des points normaux et là, le calcul continue.
Petite remarque, il vaut mieux faire faire le calcul du trajet avec le fond Google. J'ai vu pas mal d'anomalies en faisant faire le calcul sur fond IGN. Moi, je regarde la carte IGN avant et après, mais le calcul, je le fais toujours sur fond Google.
J'espère que mes explications sont assez claires. Fais des essais et tu verras ce que ça donne.
Cordialement.
Philippe
P.S. : je connais bien le coin, mon père est né à Crozant.