Gabinnou · 24 février 2011 à 14:58 2 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 24 février 2011 à 14:58 Fonctionnement de la mobicarte en Australie? Message 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager je pars en Australie pour dix mois, et je pensais amener mon téléphone avec une mobicarte. puis-je recharger ma mobicarte une foi en Australie avec des cartes pré-payer acheter en France.Sinon quel type de carte demander sur place et lesquelles sont les plus avantageuses, en particulier pour envoyer des textos vers la France et appeler sur des portables australiens.Je vous remercie beaucoup pour vos conseils!! | | | À: Gabinnou · 26 février 2011 à 5:18 Re: Fonctionnement de la mobicarte en Australie? Message 2 de 2 · 2 019 affichages · Partager Il faut que tu fasse debloquer ton telephone en france (vois ca avec ton operateur, c'est gratuit) Puis quand tu arrives en australie tu vas voir Vodafone (y'en a partout, meme dans l'aeroport quand tu arrives) tu achete une carte sim, tu peux meme demander au vendeur qu'il te fasse les manip si tu ne parles pas bien l'anglais et puis voila! Vodafone c'est le mieux et le moins cher! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |