| Fonctionnement de la passe de train Rail Europe? Melimelo26 · 26 février 2008 à 19:56 4 messages · 3 participants · 4 072 affichages | | | | 26 février 2008 à 19:56 Fonctionnement de la passe de train Rail Europe? Message 1 de 4 · 4 066 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de me procurer une passe de train avec raileurope. Pouvez-vous m'expliquer comment elle fonctionne? Est-ce que je peux réserver des places dans un train? Ou bien je fais seulement me présenter à la gare? Si c'est le cas, à qui je dois montrer ma passe de train? Avez-vous déjà eu des problèmes pour avoir des places dans un train avec cette passe?
Merci de me répondre! | | | À: Melimelo26 · 26 mars 2008 à 2:08 Re: Fonctionnement de la passe de train Rail Europe? Message 2 de 4 · 3 861 affichages · Partager bonjour! ce n'est pas pour vous expliquer le fonctionnement de la passe car j'en ai aucune idée..dsl.. maisj'aimerais savoir combien elle coute et c'est quoi les pays qu'on peux faire... combien on peux en faire merci! | | | À: Patricia69 · 26 mars 2008 à 14:58 Re: Fonctionnement de la passe de train Rail Europe? Message 3 de 4 · 3 843 affichages · Partager Toutes les informations sont sur le site www.raileurope.ca/canada/index.htm
Personnellement, j'ai pris la passe Eurail Select Pass Youth (pour les moins de 26 ans). J'ai choisi 4 pays et j'ai pris une passe pour 10 jours dans 2 mois. Je pourrai donc utiliser ma passe pour 10 jours de mon choix pour une période de 2 mois (à partir de la date de mon premier voyage). Puisque ça fonctionne par jour, je peux utiliser ma passe le nombre de fois que je veux dans une journée. Il faut parfois réserver pour s'assurer une place dans le train.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | À: Melimelo26 · 28 mars 2008 à 0:04 Re: Fonctionnement de la passe de train Rail Europe? Message 4 de 4 · 3 819 affichages · Partager bonjour,
Pour certain train il faut une réservation qui coute environ 5-10 euro. Lorsque tu te présente à la billeterie de la gare tu lui dis que tu voyages avec une eurail pass et il vas te dire s'il te faut une réservation ou non.
Dans le train lorsque le controleur passe pour verifier les billets tu lui montre ta eurailpass. Certain controleur vont te demander de voir ton passport également.
Personnellement je n'ai jamais eu de problème a avoir des places. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |