| Fonctions du Canon EOS 300? Vic09 · 22 mars 2007 à 14:46 3 messages · 2 participants · 2 044 affichages | | | | 22 mars 2007 à 14:46 Fonctions du Canon EOS 300? Message 1 de 3 · 2 044 affichages · Partager Bonjour,
J'ai malancontreusement égaré toute la documentation de mon CANON EOS 300. Comme je ne connais pas toutes les fonctions par coeur, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'en fournir un exemplaire (pages scannées et envoyées par email par exemple)
Merci déjà de votre aide | | | À: Polkarctic · 22 mars 2007 à 16:09 Re: Fonctions du Canon EOS 300? Message 3 de 3 · 2 039 affichages · Partager Merci infinimment, j'y cours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |