| Foot loot des gens australiens Marite · 23 novembre 2006 à 7:48 5 messages · 2 participants · 2 267 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 7:48 Foot loot des gens australiens Message 1 de 5 · 2 266 affichages · Partager Bonjour la communauté,
un ami me dit qu'il est attendu pour aller dans un foot loot des gens australiens. Dans son message ne m'explique pas plus et je voudrais savoir s'il s'agit des terres, un spot ou activité ou quoi. Merci de m'éclairer Marite | | | À: Marite · 23 novembre 2006 à 8:32 Re: Foot loot des gens australiens Message 2 de 5 · 2 252 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un feed-lot ton ami est vache avec toi.....
Michel | | | À: Tatra · 23 novembre 2006 à 8:38 Re: Foot loot des gens australiens Message 3 de 5 · 2 247 affichages · Partager Tatra, merci d'abord de ta réponse mais elle me laisse mal, c'est quoi un feed lot ?
Cependant il ecrivait dans le message exactement: " je suis attendu avec une avionette pour aller dans un foot loot des gens australiens"
marite | | | À: Tatra · 23 novembre 2006 à 8:54 Re: Foot loot des gens australiens Message 5 de 5 · 2 239 affichages · Partager bon, un elevage d'animaux, cela pourrait être possible puisque lui même a un élèvage. Merci de tes reponses Tatra Marite | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |