je recommande ce guide car il est vraiment bien fait et tres complet. ancien adepte du routard, j'ai ete conquis par celui la. seul point negatif, c est que pour l'instant il en existe par encore beaucoup en francais, une petite 30.
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Mahadeva45 · 9 décembre 2008 à 15:23 · 20 participants · 13 433 affichages
Que ce soit à l'occasion d'un premier voyage, ou par manque de temps, tous autant que nous sommes ici sommes passés un jour (ou passeront) par une de ces trois étapes de l'axe touristique, Goa-Pushkar-Manali comment ne pas être interpellé par la présence...
Ivo · 21 juillet 2004 à 2:14 · 28 participants · 11 380 affichages
Bon, avec Marsu on part bientot sur une grande ile et pour pas trop se taper dessus on va prendre des bouquins. Quels seraient les trois livres que vous prendriez? Activez les neurones Quant a moi j y reflechis et je vous le dis bientot
Intrankil · 26 juin 2016 à 22:25 · 6 participants · 2 753 affichages
Suède veuf grincheux Saab Ove... Nan j'déconne... L'avantage d'aller au cinéma pendant les matchs de foot, c'est qu'on vous accueille à bras ouverts et qu'on vous fait bénéficier de réducs, y compris le weekend. Non seulement, vous avez le choix entre...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 411 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...