Bonjour Phil
Nous sommes partis plonger l'été dernier à
Nosy Be. Nous étions avec le club Ocean's Dream, des français très sympa. Nous avons fait la croisière de 6 jours sur leur catamaran aux iles Radames et c'était hallucinant! On a tout vu du petit aux très gros, baleine et son bébé, requins, tortues, thons etc etc. Le bateau un peu petit et un peu trop rustique pour mes goûts de "petites bourgeoise" qui ne veut pas l'être!!!

mais une ambiance super, des plongées très physiques (beaucoup de courant, donc toute la faune) et une cuisine excellente avec les moyens du bord! Des coucher du soleil magnifiques, une navigation douce, mais très fatiguant, lever très, très tôt et coucher très très tôt

Des balades sur quelques îles et dans quelques villages.
Ensuite nous sommes restés sur
Nosy Be à l'hotel Heure Bleu, des bungalows magnifiques, avec piscine et dans un très beau cadre et des plongées autour de
Nosy Be.
Je ne connais pas le forever Dive mais avec Ocean's dream nous avions vraiment un service extra. L'hotel étant un peu loin du club ils venaient nous chercher et nous ramener tous les jours en s'occupant de nos équipements.
Bonnes Bulles