Bonjour à tous, Je prévois un voyage au Chili-Bolivie, ma question est toute simple : Les vols incluent souvent 2 correspondances, avec des compagnies différentes. Paye t-on une seule fois la franchise bagage vélo ? Et dans ce cas, sur base de quelle compagnie est-elle calculée ?
Oui paye t-on le nombre de franchise X le nombre de vols ? Et dans ce cas le budget explose littéralement ?
pour notre part sommes parti avec la tam franchise bagages 2 fois 23 kg chacun et vélo inclus ans supplément aller bolivie et retour d argentine aucun probléme départ de paris et prix très compétitif si on si prend a l avance bon voyage cécile
Phil86 · 19 mars 2014 à 14:22 · 5 participants · 3 742 affichages
Je suis à la recherche d'un porte bagage arrière pour VTT sans oeillet. Je recherche une solution simple et pas chère (30,00€). Les porte bagages sur tige de selle ne me paraissent pas adaptés pour transporter une charge de 10/15 kgs. Petite précision...
Ceci est un appel ausecour, ne restant plus beaucoup de jours!!! Je peux attacher ce porte bagage, je pense, en bas, car 'ai 2 oeillets au niveau de la roue, qui semblent faits pour ceci. cependant, comment fixer au niveau de la selle? il y a, comme vous...
TheOnlyMe · 6 janvier 2012 à 18:09 · 3 participants · 4 855 affichages
Voilà, je projette... non, non... je m'en vais vadrouiller du côté de l'Europe de l'est en longeant le Danube pour un départ prévu fin avril. (Je voudrai déjà être en mars) Et je dispose de peu d'expériences en cyclo tourisme. Concernant le vélo et les...
Milksheikh · 26 octobre 2016 à 10:17 · 5 participants · 1 217 affichages
Ma valise a été partiellement cassée par Emirates lors d'un vol Dubai-Paris il y a plus d' 1 mois et demi. J'ai fais une déclaration immédiatement à l'arrivée à l'aéroport et Emirates m'a mis en relation avec la société (la blague) française qui gère...
Un petit problème à résoudre. Le 14 mai 2014 j'atterris à Chicago avec mon vélo soigneusement protégé dans une valise rigide. Mon retour en France se fera de San Francisco. Mon gros problème est la façon de récupérer ma valise rigide pour de nouveau protéger...