| Forfait boissons sur le MSC Opera Jojo31150 · 24 mai 2018 à 7:11 8 messages · 5 participants · 2 264 affichages | | | | 24 mai 2018 à 7:11 Forfait boissons sur le MSC Opera Message 1 de 8 · 2 264 affichages · Partager Bonjour, ma croisière avec MSC sur l'Opéra approche, ma réservation a été faite auprès de AZUR CROISIERES, je pars avec mon petit fils et une amie le 24 juin. Pour l'instant je n'ai pas réservé de forfait boissons. Pouvez-vous m'aider car sur certains sites il est noté que l'on peut réserver à bord mais en payant un supplément, d'autres personnes disent que l'on peut réserver au jour le jour. Je sais qu'à la cafétéria les boissons sont à volonté, mais nous n'irons à la cafétéria que pour les repas de midi. Donc pour le soir, comment faire Merci de votre aide, si des personnes ont voyagé récemment avec MSC tous les conseils me seront utiles. | | | À: Jojo31150 · 24 mai 2018 à 8:32 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 2 de 8 · 2 246 affichages · Partager bonjour Josette.
à la cafétéria, seule l'eau est gratuite. le reste est payant.
pour les forfaits, il y a le all inclusive mais c'est assez cher. il faut consommer beaucoup (surtout de l'alcool) pour l'amortir voir en être bénéficiaire.
sinon sur le bateau vous pouvez acheter des carnets de boissons sans alcool.
je ne connais pas les prix car je en suis pas parti avec MSC depuis plusieurs années. | | | À: Mitchy54 · 24 mai 2018 à 11:43 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 3 de 8 · 2 231 affichages · Partager Merci beaucoup Mitchy54 pour vos conseils. Bonne journée | | | À: Jojo31150 · 24 mai 2018 à 17:57 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 4 de 8 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Pour trouver les tarifs et rajouter à votre réservation, vous devez aller sur le site de msc croisières. Puis, en haut à droite, mon compte, gérer ma réservation et enfin ajouter boissons et restauration. Par contre, si vous prenez les forfaits sur le bateau cela vous coutera 15% en plus. Nous embarquons aussi su ce bateau le 24/06. Bonne préparation. | | | À: Lipsy38 · 24 mai 2018 à 18:03 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 5 de 8 · 2 204 affichages · Partager ah voilà. je n'ai pas osé le dire pour ne pas induire claudine en erreur. mais il me semblait bien que ce qui était acheté sur le site MSC n'était pas soumis à la taxe de 15 %.
mais je crois que les carnets ne sont pas dispos sur le site. | | | À: Mitchy54 · 24 mai 2018 à 20:05 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 6 de 8 · 2 188 affichages · Partager Bonsoir, J'ai pu réserver mes forfaits eau et café en direct sur le site juste avant de régler le solde de la croisière. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quand on peut prendre ces forfaits avant le départ. Cordialement. | | | À: Mitchy54 · 16 janvier 2019 à 16:34 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 7 de 8 · 1 159 affichages · Partager Bonjour les carnets boissons n'existe plus.. Forfait ou rien... | | | À: Isalilou · 13 novembre 2019 à 16:09 Re: Forfait boissons sur le MSC Opera Message 8 de 8 · 751 affichages · Partager Maintenant c'est de l'eau en carafe ou alors à table au resto possibilité de prendre une bouteille environ 3 euros 50 TTC. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |