Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Alaber · 23 avril 2018 à 15:55 6 messages · 3 participants · 495 affichages | | | | 23 avril 2018 à 15:55 Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 1 de 6 · 495 affichages · Partager Bonjour, je cherche un forfait minimum pour mobile (cellulaire). Je serai en France pour 22 jours et j'aimerais avoir comme forfait la possibilité de wifi, un peu de SMS, un peu de données et un peu de vocal. Quelqu'un peut me suggérer un low cost dans ce forfait.
Merci Alaber | | | À: Alaber · 24 avril 2018 à 7:36 Re: Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 2 de 6 · 478 affichages · Partager En France, ce n'est pas un problème. Assurez-vous que votre cell est débloqué ou bien, achetez-en un là-bas, tous les opérateurs ont des offres.
www.meilleurmobile.com/prepayes/ Bon voyage!
"   "
ps: perso, j'ai toujours fait affaire avec ORANGE ( Paris/Bourgogne/ Corse) et toujours un bon service. Mais faut voir... | | | À: Fzoo · 24 avril 2018 à 10:52 Re: Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 3 de 6 · 472 affichages · Partager ps: perso, j'ai toujours fait affaire avec ORANGE ( Paris/Bourgogne/ Corse) et toujours un bon service. Mais faut voir...
Je confirme pour la qualité du réseau Orange (4G en particulier, même en rase campagne). | | | À: Fzoo · 24 avril 2018 à 15:34 Re: Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 4 de 6 · 465 affichages · Partager Merci. Très bon site. Je présume que je pourrai acheter une carte SIM de ces fournisseurs à l'aéroport de Toulouse ou je débute mon voyage. | | | À: Alaber · 24 avril 2018 à 18:44 Re: Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 5 de 6 · 457 affichages · Partager Merci. Très bon site. Je présume que je pourrai acheter une carte SIM de ces fournisseurs à l'aéroport de Toulouse ou je débute mon voyage.
Ça c'est pas sûr : je ne vois qu'une boutique Orange à l'extérieur de l'aéroport dans le centre commercial Leclerc. | | | À: GGaillard · 24 avril 2018 à 22:26 Re: Forfait en France pour mobile (cellulaire) avec Wi-Fi et SMS Message 6 de 6 · 447 affichages · Partager Y en aurait-il un près de la gare de Matabiau à votre connaissance. Je vais aller vérifier avec Google Maps.
Merci | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |