| Forfait internet MSC Opera Titinedadoun · 7 juillet 2017 à 14:17 3 messages · 2 participants · 899 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 14:17 Forfait internet MSC Opera Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour Quelqu' un pourrait me donner des infos sur des forfaits internet que vous auriez pris Sur le bateau opéra ( cuba) Juste pour garder un contact minimum Avec ma famille à marseilleMerci pour votre aide | | | À: Titinedadoun · 26 juillet 2017 à 17:08 Re: Forfait internet MSC Opera Message 2 de 3 · 858 affichages · Partager Bonjour, MSC propose plusieurs forfaits internet. Pour cela, il faut aller voir sur leur site, via votre compte. Dans certaines villes, nous pourrons peut-être profiter sur wifi local. J'ai lu sur différents forums que leur réseau internet était très lent; de mon côté je pense que je me limiterai à quelques sms | | | À: Laurca · 26 juillet 2017 à 18:41 Re: Forfait internet MSC Opera Message 3 de 3 · 849 affichages · Partager Bonjour Oui nous avons regarder les différentes possibilités nous allons prendre un petit forfait Sur le bateau
Avez vous réservé des excursions ? Nous celle de cozumel Et nous allons très vite valider les autres À La Havane nous avons un guide À plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |