| Forfait de séjour chez Costa Jlucho · 19 juin 2018 à 14:01 26 messages · 12 participants · 2 662 affichages | | | | À: Perruche38 · 11 septembre 2018 à 18:55 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Bonsoir Depuis le début de l'année on sent bien que les personnels Costa France, à la réservation, ont reçu la consigne d'inciter les clients à demander de payer les FSAB dès l'achat de la croisière. Avant on nous posait jamais la question. Mais en aucun cas c'est obligatoire, on peut refuser et demander à les payer à bord. Et je pense que c'est ce que décide la majorité des passagers d'où peut-être la raison pour laquelle apparait en juin une offre "Tout compris exceptionnel" avec FSAB inclus. Qui apparemment a un petit succès... ! Cordialement | | | À: Alex075 · 12 septembre 2018 à 12:14 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Bonjour Alex. Le tout compris exceptionnel existe depuis avril 2018 puisque j'ai réservé le 25 avril ma future transatlantique de mars-avril 2019 à ces conditions. Cordialement. | | | À: Domino22 · 12 septembre 2018 à 12:32 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager Le tout compris exceptionnel existe depuis avril 2018 puisque j'ai réservé le 25 avril ma future transatlantique de mars-avril 2019 à ces conditions.
Bonjour Colette. Donc avril 2018. Merci pour la précision. J'ai réservé début juin une croisière pour novembre sur le Pacifica et la conseillère Costa m'a parlé alors de la "toute nouvelle offre" (Tout compris exceptionnel) ce qui m'a induit en erreur. Cordialement | | | À: Alex075 · 9 février 2020 à 15:01 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Bonjour Oulala c est bien compliqué tout cela trente six sons de cloche il y a de quoi se y perdre teoriquement il faut payer 10 euros par jours en fin de croisière chez Costa moi j ai payer ce forfait dans la totalité de ma facture d autre personnes dises que l on peut refuser ce paiement en fin de croisière alors a quel saint se vouer 🤔🤔🤔quand on sait que les pourboires ne sont pas forcément donner aux personnels quelle honte | | | À: Anny63 · 9 février 2020 à 15:52 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager Bonjour Oulala c est bien compliqué tout cela trente six sons de cloche il y a de quoi se y perdre teoriquement il faut payer 10 euros par jours en fin de croisière chez Costa moi j ai payer ce forfait dans la totalité de ma facture d autre personnes dises que l on peut refuser ce paiement en fin de croisière alors a quel saint se vouer 🤔🤔🤔quand on sait que les pourboires ne sont pas forcément donner aux personnels quelle honte
Bonjour Maintenant on paye (si vous ne l'avez pas fait à la réservation) au jour le jour sur le navire et non plus à la fin de la croisière. Impossible de ne pas payer chez Costa. Cordialement | | | À: Jlucho · 10 février 2020 à 17:28 Re: Forfait de séjour chez Costa Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Hélas oui on ne peut pas y échapper sauf si le prix de votre coisiere inclus ce forfait cordialement 😊 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |