|  |  |
 | | | | | Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Joecel · 19 janvier 2012 à 15:23 10 messages · 4 participants · 3 825 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 15:23 Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 1 de 10 · 3 819 affichages · Partager Nous participons à la transat Santos/ Venise du 19 mars prochain. Sur le catalogue Costa il est mentionné : forfait de séjour à bord : 108 Euros/210 US$. Quand on calcule 210 US$ font actuellement 162 Euros.... énorme non !!!! Mon agence se renseigne. Quelqu'un a-t-il des infos ? | | | À: Joecel · 19 janvier 2012 à 15:29 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 2 de 10 · 3 803 affichages · Partager Bonjour, De toute façon sur les navires Costa les prix sont en euros donc ce sera 108 €/P. | | | À: Pasan59 · 19 janvier 2012 à 15:35 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 3 de 10 · 3 758 affichages · Partager Sur les croisières au départ de l' Amérique du Sud, la monnaie à bord est US$ donc forfait de bord également. | | | À: Joecel · 19 janvier 2012 à 16:33 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 4 de 10 · 3 727 affichages · Partager joecel, ne vous fiez pas au prix catalogue, mais demander a votre voyagiste par mail ou de vive voix; car sur le DELIZIOSA, c est 7 euros par jour et par personne...et je crois bien que le pacifica et serena pareil. | | | À: Joecel · 19 janvier 2012 à 16:38 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 5 de 10 · 3 720 affichages · Partager JOECEL vous partez de santos ?? ou de venise, ?? vous etes en mer plusieurs jours, vous aimez donc la vie totale sur le bateau ?? pour les taxes de bord, :: pour les 22 jours effectivement, cela vous fera au moins 154 euros par personne adulte... (7 euros x 22 j, = 154 minimum) | | | À: Robriz · 19 janvier 2012 à 17:41 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 6 de 10 · 3 704 affichages · Partager normalement pour les croisières supérieures à une semaine, le forfait est de 6€ au lieu de 7. Mais dans le cas des croisières partant du continent américain, Costa facture en dollar, et comme le taux nous est assez défavorable en ce moment il est certain que cela va faire grimper la note sur les bateaux, à moins que l'euro remonte d'ici là. Nous partons en mars sur un bateau américain nous avons le même soucis avec les dépenses à bord qui vont exploser | | | À: Sylviannefd · 19 janvier 2012 à 18:24 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 7 de 10 · 3 683 affichages · Partager Bonsoir sylvianne, Je me trompe peut être mais normalement les frais de séjour chez Costa sont payé en euros contrairement aux compagnies américaines qui facturent qu'en dollars. Donc, pour moi, pour la croisière Costa c'est 6 € par jour. Ensuite si pour la croisière transatlantique il faut payer en dollars, il y aura bien le change mais c'est Costa fait payer les même frais pour tous ses voyageurs. Du moins je l'espère. Par contre pour ta croisière, effectivement ta note va montée. Comment c'était facturé pour ta fameuse transat? En Euro ou en Dollar? et combien as tu payé? Par exemple, chez Cunard, c'est 11 dollars par jours et 13 pour les suites. | | | À: Pasan59 · 19 janvier 2012 à 18:32 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 8 de 10 · 3 672 affichages · Partager sur le catalogue Costa c'est spécifié, pour les croisières au départ du Brésil et Argentique, la facture est en USD. Nous c'était au départ de Savone donc en euro. C'est sur que cela va augmenter notre note mais nous avons beaucoup gangé en achetant la croisière en Angleterre donc cela compensera. Je ne sais pas combien est facturé le séjour à bord chez Princess | | | À: Sylviannefd · 19 janvier 2012 à 18:55 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 9 de 10 · 3 664 affichages · Partager Je viens de vérifier sur le site Costa, les frais de séjour pour une transat au départ de l'amérique du Sur est de 9 USD par jour et par personne. Donc dans ce cas là, effectivement c'est moins avantageux qu'il y a quelques mois. 22X9= 198 USD | | | À: Joecel · 19 janvier 2012 à 18:59 Re: Forfait de séjour à bord sur Costa Croisières Message 10 de 10 · 3 661 affichages · Partager Je viens de voir sur le site Costa que les frais de séjour sont de 9 USD par J/P donc si la croisière fait 22 nuits, cela fera 198 USD. Je ne savais pas qu'il y avait un tarif US, en réalité il y en a deux. Un pour l' Amérique du Sud de 9USD et un pour les CaraÏbes à 11 USD. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |