|  |  |
 | | | | Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris VoyageForum · 1 mars 2016 à 21:19 45 messages · 12 participants · 9 176 affichages | | | | À: Kujila · 26 mars 2016 à 20:53 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 169 affichages · Partager Seule dans le véhicule avec 1 valise et 1 sac C'était un vrai taxi : j'ai pris la file... À la borne taxi Chauffeur sans boîtier carte bleue Fatiguée de mon voyage (15 h de vol) j'ai décidé de prendre un taxi !! Je prendrai le RER la prochaine fois ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marimar94 · 26 mars 2016 à 20:58 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager En même temps, RER jusqu'à Saint-Maur (pas direct donc...), après 15 heures de vol, c'est pas réjouissant ni reposant non plus... | | | À: Marimar94 · 27 mars 2016 à 1:45 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 154 affichages · Partager C est sur qu avec Uber on connaît à l avance le prix de la course, pas de surprise et pas de problème pour payer car c est un prélèvement direct sur le compte...et le prix est le même pour 1 comme pour 4 peu importe les valises... | | | À: Carnarvon · 27 mars 2016 à 12:20 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager C'est de la mauvaise foi que d'inventer des frais d'approche de 10 à 15€, alors que la centrale taxi par géolocalisation, depuis toujours, vous envoie le taxi le plus proche. De plus, le compteur est scellé et controllé, et le taxi ne peut pas gonfler le prix. Par contre si vous mettez 1 heure à prendre votre taxi que vous avez commandé en bas de chez vous, alors oui, son attente sera atteindra 10€... alors qu'avec uber le chauffeur serait déjà parti et le prélèvement déjà effectué ! | | | À: Moradoo · 27 mars 2016 à 14:08 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager Chaque fois que j ai commandé un taxi...je l attendais sur le trottoir et il y avait chaque fois au moins 9€ affiché au compteur, d après les chauffeurs ce sont des frais de prise en charge..... Et Uber nous ne sommes facturés que quand nous sommes pris en charge.... Jamais un chauffeur ne repart, il vous appelle sur votre portable.... Je n ai aucun intérêt avec Uber juste des expériences de taxi et je me déplace beaucoup..... | | | À: Moradoo · 27 mars 2016 à 14:14 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager Je ne veux pas entrer dans la polémique.... Mais il est vrai que pour une modeste voyageuse, cela a un coût trop important ! Bus ou RER : voilà mes possibilités | | | À: VoyageForum · 30 mars 2016 à 9:48 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager Depuis le 1er mars, les taxis aux aéroports parisiens sont (normalement) censés proposer un forfait unique pour le prix de leurs courses de/vers la capitale. Soit 30 ou 35 € pour Orly et 50 ou 55 € pour Roissy. Lire la suite...
Il y a également les cars Air France:
ORLY AÉROPORT <=> PARIS ÉTOILE / CHAMPS-ÉLYSÉES via Gare Montparnasse / InvalidesAller Simple >12,50€ (Temps de trajet 0h45 environ) Roissy AÉROPORT <=> PARIS ÉTOILE / CHAMPS-ÉLYSÉES via Porte Maillot Aller Simple 17,00€ (Temps de trajet 1h15 environ)
http://www.lescarsairfrance.com/ | | | À: Leo96 · 30 mars 2016 à 10:17 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager Il y a également les cars Air France:
Heu... Oui, mais ça ce n'est pas vraiment nouveau... Il y a le RER aussi... L'origine de la discussion n'était pas lister les moyens de rejoindre les aéroports depuis Paris... | | | À: Leo96 · 30 mars 2016 à 11:25 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager Bonjour Je voulais simplement signifier que malgré les forfaits instaurés au 1er mars, les taxis dans certains cas, restent plus chers que d'autres moyens de transports existants. Celà peut intéresser certaines personnes. Bien cordialement. | | | À: Leo96 · 30 mars 2016 à 14:53 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager Tout à fait, les bons plans sont toujours utile à connaître même ils ne sont pas nouveaux.....et les cars AIR FRANCE peuvent intéresser les voyageurs de tous horizons..
Merci Leo96 pour votre intervention... | | | À: VoyageForum · 30 mars 2016 à 18:51 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager merci de plus détails? | | | À: Cambrousse · 28 juillet 2016 à 15:59 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 868 affichages · Partager mais comme les taxis parisiens ne sont pas d'accord, ça va être joyeux dans les aéroports.... 
Quelle mauvaise foi ! Le tarif fixe aéroport est en vigueur, et pratiqué par tous les taxis à chaque fois que je suis revenu de l'aéroport... | | | À: Moradoo · 28 juillet 2016 à 16:04 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 865 affichages · Partager Il est parfois bon de vérifier à quelle date ont été postés certains messages... | | | À: Moradoo · 28 juillet 2016 à 16:12 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 860 affichages · Partager aucune mauvaise foi.... juste une interrogation sur une mesure en cours d'installation, de mise en vie... veillez donc à ne pas cataloguer ainsi les gens... je voyage depuis assez longtemps pour ne pas, je l'espère, en être là ("mauvaise foi") deux messages au compteur et deja acerbe ? ça promet ! | | | À: Mapi66 · 29 décembre 2016 à 19:48 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 738 affichages · Partager Bonsoir Comme tu as utilisé Uber, peux-tu me dire comment cela se passe ? Je vais avoir 3h50 pour aller d'Orly sud à Roissy, (un mardi entre 12h et 14h) D'après les articles, cela semble difficile !....je pense que Uber ou similaire est la meilleure possibilité pour y arriver ? Merci | | | À: Loucha · 29 décembre 2016 à 20:16 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager Je vais avoir 3h50 pour aller d'Orly sud à Roissy, (un mardi entre 12h et 14h) D'après les articles, cela semble difficile !..
En RER c'est très simple en tout cas... | | | À: Kujila · 29 décembre 2016 à 20:21 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager merci mais avec un changement et les bagages !....et nous sommes âgés !....alors.... | | | À: Loucha · 30 décembre 2016 à 6:38 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 715 affichages · Partager Bonsoir Comme tu as utilisé Uber, peux-tu me dire comment cela se passe ? Je vais avoir 3h50 pour aller d'Orly sud à Roissy, (un mardi entre 12h et 14h) D'après les articles, cela semble difficile !....je pense que Uber ou similaire est la meilleure possibilité pour y arriver ? Merci
Faut telécharger l application Uber sur ton smartphone..ensuite tu te connectes des ton arrivée à l aéroport...tu donnes ta destination et ds les 3m génégalement tu en as un qui arrive...je dirai que il faut 1h grand max pour aller de Orly à Roissy en pleine journée Bon voyage | | | À: Loucha · 30 décembre 2016 à 7:08 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 714 affichages · Partager Bonjour Claude,
Tu peux aussi utiliser cette compagnie . Déjà utilisé, ils sont efficaces.
Cordialement, Caussat | | | À: Mapi66 · 30 décembre 2016 à 11:52 Re: Forfait unique pour les taxis entre Roissy ou Orly et Paris Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager Merci mais 1h, je n'y croit pas !....d'autres membres parlent de 3 ou 4 heures ! D'autant qu'il faudra se faire enregistrer à Roissy. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |