|  |  |
 | | | | | Forfaits boissons sur le Costa Diadema Antoine1517 · 10 novembre 2015 à 17:31 13 messages · 8 participants · 2 489 affichages | | | | 10 novembre 2015 à 17:31 Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 1 de 13 · 2 432 affichages · Partager bonjour je recherche des informations sur les forfaits boissons existant sur le costa diadema.En octobre sur le costa fortunaj avais opté pour le forfait 20 boissons sans alcools.Mon agence me dit que sur le diadema il n existe pas. merci de vos réponses. | | | À: Antoine1517 · 10 novembre 2015 à 19:07 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 2 de 13 · 2 385 affichages · Partager bonsoir  ayant voyagé sur le diademe en aout dernier pour bénéficier d un forfait adulte non alcolisé comme celui que j ai pris il faut que tous les passagers d une meme cabine prenne le meme :soit avec alcool ou non avez vous des enfants? | | | À: Madisson · 11 novembre 2015 à 10:00 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 3 de 13 · 2 343 affichages · Partager bonjour je voyagerais avec une ado de 17 ans, nous ne buvons pas d alcool donc le all inclusive me semble cher. nous resterons pas sur le bateau la journée. Cela m'etonne qu 'il n'existe pas d'autre forfait sur le diadema. | | | À: Antoine1517 · 11 novembre 2015 à 15:42 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 4 de 13 · 2 314 affichages · Partager Hello, Je suis étonné de ces conversations!car je serai un nouveau client Costa (retour de manivelle pour MSC et son nouveau "club")et je me suis interessé également à ce sujet pour ma transat de mars 2016!!!sur le Favolosa. D'après mon agence et les propos des agents Costa : tous les forfaits sont en train de changer!!au fur et à mesure sur tous leurs bateaux à compter de maintenant. Donc se rapprocher de votre agence et ou de Costa et vous comprendrez qu'il s ont "drolement simplifieé"les forfaits.le mieux est peut etre d'attendre d'etre "à bord" et de se décider alors.... Bonnes croisières | | | À: Grandduduche · 11 novembre 2015 à 15:44 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 5 de 13 · 2 312 affichages · Partager Bonjour, c est sur que le mieux est d attendre d etre a bord. | | | À: Antoine1517 · 11 novembre 2015 à 15:52 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 6 de 13 · 2 305 affichages · Partager bonjour antoine, les boissons dont tu parles font partie d'un pack et non d'un forfait, tu as 20 boissons effectivement et nul besoin de le multiplier par le nombre d'occupants de la cabine, quand tu n'en as plus tu peux en acheter un autre, (diadema en avril, et magica en juin) | | | À: Antoine1517 · 12 novembre 2015 à 13:43 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 7 de 13 · 2 244 affichages · Partager Bonjour J'etais sur le diadema fin septembre. il n y avait aucun pack de disponible (avant j avais l habitude sur Costa de prendre le forfait boys & girls pour les softs) ni meme de pack avec uniquement les bouteilles d eau. seulement un pack avec des bouteilles d eau ET du vin et bien entendu le forfait all inclusive. cordialement | | | À: Antoine1517 · 12 novembre 2015 à 17:00 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 8 de 13 · 2 227 affichages · Partager bonjour
j ai reserve sur le Diadema pour decembre 2015 et j ai pu prendre le forfait Boys and girls 55 €
ainsi que les packs eau 13 bouteilles 33 €
je pense que sur le bateau les serveurs sont incités a proposer le all inclusive plutôt que les autres forfaits pour une question financiere.
j espere avoir répondu a votre question
Bonne soirée
Corine | | | À: Corseb · 12 novembre 2015 à 19:53 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 9 de 13 · 2 183 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, je n'etais pas sur que les packs boissons boys and girls existent sur ce bateau. | | | À: Corseb · 13 novembre 2015 à 10:49 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 10 de 13 · 2 140 affichages · Partager Bonjour Corine
J ai deja plusieurs croisieres a mon actif et j avais pour habitude de prendre ce forfait. je me suis permis d insister aupres de plusieurs bar et, etonné que ce forfait ne soit pas dispo, je suis allé egalement au bureau d accueil (la ou on prend un ticket pour faire la queue) ils m ont tous repondu que le forfait n etait pas disponible pour cette croisiere.
il serait interressant que Seb nous fasse un retour quand il reviendra pour les futurs croisiéristes
En tout cas si ca existe encore, c est vraiment scandaleux car il m a été refusé a 4 reprises (2 bars dont le bar central, le restaurant Alduria et bureau d accueil)
Cordialement | | | À: Irian · 15 novembre 2015 à 10:26 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 11 de 13 · 2 069 affichages · Partager bonjour
j ai moi aussi plusieurs croisières a mon actif concordia, deliziosa, fascinosa.
sur tous ces bateaux j ai pris ces forfaits boys and grils le pack eau
pour noel 2015 j ai aussi reservé ces forfaits sur le Diadéma.
par contre il y a des différences sur les all inclusives, a partir de novembre 2015 des nouveaux all inclusives plus cher seront présents sur ce bateau.
Il est possible qu a certaines périodes les forfaits ne soit pas disponibles sur certaines croisieres il me semble que j ai lu cela sur les différents compte rendu.
au retour je ferais un retour d infos
corine | | | À: Corseb · 24 novembre 2015 à 13:29 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 12 de 13 · 1 956 affichages · Partager bonjour, pour etre revenu de cette croisière le 22 novembre (à 4) je confirme les packs boissons existants, 33eur les 13 btls eaux, j'ai pris également le pack 20 bières à 94 eur le pack cocktails sans alcool +- 64 eur, il existe meme le pack café et capuccino, là vu le nombre, pour moi il n'y a pas trop d'économie à faire, on a pris à la demande, 1, 55eur café et 2, 55 eur capuccino.. à regretter l'absence du petit chocolat avec café bien appréciable car le café serré, (même long) est fort! le forfait all inclusive est pour ma part, trop cher, et il faut que toutes les personnes le prennent, non seulement de la cabine, mais aussi des autres cabines si réservation faite pour tous... joseph | | | À: Antoine1517 · 30 décembre 2015 à 16:35 Re: Forfaits boissons sur le Costa Diadema Message 13 de 13 · 1 734 affichages · Partager bonjour
de retour de notre croisiere de noel, je confirme que les forfaits boys and girls et le pack eau sont bien vendu sur le Diadema
bonne journee
corine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |