Bonjour Joseph et merci pour ces précisions. Je profite que vous ayiez testé pour demander autre chose : 500 mo, est ce suffisant pour une semaine (ou trop ou pas assez), sachant que je n'utiliserai l'Internet que le soir pendant une heure environ.
Cordialement
Anne
500 M, c'est beaucoup et peu à la fois... cela dépend de ce que l'on veut faire...
Si, pendant une semaine, tu veux seulement prendre connaissance et répondre à tes mails, regarder un peu les nouvelles du pays sur les sites d'infos et consulter la météo,... c'est beaucoup trop. 250 M seraient largement suffisants.
Si tu veux envoyer tes photos au pays au fur et à mesure chaque soir, si tu t'ennuies un peu et que tu veux regarder un film, un documentaire téléchargé ou tous les JT des chaînes nationales, tout en téléchargeant les mises à jour de tes applications ou système, 500 M cela risque d'être largement trop court...
En pratique, pour une utilisation "light", 250 M seront suffisants. Si tel n'était pas le cas, tu peux passer du forfait 250 vers le forfait 500 durant la croisière (et en fonction de la consommation du forfait) en ne payant
QUE la différence entre les deux. C'est ce que j'avais fait.
Je te conseille donc d'en faire autant.
Joseph