Forfaits de traineau à chiens au Québec Adliine · 19 février 2008 à 2:22 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 547 affichages | | | | 19 février 2008 à 2:22 · Modifié le 19 fév. 2008 à 3:42 Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 1 de 7 · 2 534 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de forfaits de traineau à chiens aux alentours de Montréal et incluant le transport. J'ai fait de nombreuses recherches en vain. Tous les forfaits que j'ai pu trouvé n'incluent pas le transport. Merci pour votre aide. Adeline. | | | À: Adliine · 19 février 2008 à 15:50 Re: Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 2 de 7 · 2 506 affichages · Partager Bonjour Adeline, Je reste a 150 km au nord de Montréal dans la municipalité de San-Michel-des-Saints. il y a quelques auberges ici ou on fait des traineaux a chiens (Auberge de la Mattawinie, Auberge du Lac taureau). Recherche avec reference a la municipalité et tu pourras trouver des references.Je ne suis pas en mesure de t'informer sur le transport. P.S Garde mon courriel de reference si parfois tu as besoin si tu te decides. Je ne suis pas ni vendeur, ni commercant, simplement quelqu'un a la retraite, qui prepare un voyage en moto et a vu ton annonce en passant. Salutations Fernando lagotoro@yahoo.fr Image attachée: | | | À: Adliine · 19 février 2008 à 16:50 Re: Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 3 de 7 · 2 503 affichages · Partager bonjour j'ai trouver ca | | | À: Boreon · 20 février 2008 à 2:12 Re: Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 5 de 7 · 2 461 affichages · Partager Je crois que la trouvaille de boreon est tout à fait ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi voir avec www.laurentides.com , vous y trouverez d'autres forfaits certainement. Bonne balade, De | | | À: Canadiense · 21 février 2008 à 3:20 Re: Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 6 de 7 · 2 422 affichages · Partager Merci à tous pour ces réponses. Cela m'a bien aidé dans mes recherches. Finalement je pense que nous allons louer une voiture et nous rendre aux laurentides ou vers les trois rivières, je ne sais pas encore quel endroit et le plus joli. Le fait de louer une voiture nous revient moins cher que les forfaits qui comprennent le transport. Merci encore | | | À: Adliine · 22 février 2008 à 21:06 Re: Forfaits de traineau à chiens au Québec Message 7 de 7 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Dans ce cas, je te conseille vivement la Pourvoirie du Lac Blanc . J'y suis allée hier, le site est splendide, vous pourrez non seulement y faire du traîneau à chiens, mais aussi de la raquette en compagnie d'un guide qui vous emmène pêcher sur la glace, après quoi il fait poêler les filets de poisson sur le feu de bois. C'est absolument magique et vraiment rigolo. Cela ne se trouve qu'à deux heures de Montréal par une route facile et agréable. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |