| Forfaits vin chez Carnival Lavic50 · 29 octobre 2014 à 15:57 5 messages · 3 participants · 679 affichages | | | | 29 octobre 2014 à 15:57 Forfaits vin chez Carnival Message 1 de 5 · 679 affichages · Partager Bonjour amis de Voyage Forum Mes frères partent en croisière le 18 janvier prochain (7 jours) à bord du Carnival Splender et j'aimerais savoir s'il y a des forfaits de vins 7 bouteilles pour la semaine comme pour les croisières MSC où ils vendent à la bouteille seulement?
Claude et Louise | | | À: Lavic50 · 2 novembre 2014 à 17:14 Re: Forfaits vin chez Carnival Message 2 de 5 · 629 affichages · Partager Bonjour amis de Voyage Forum Mes frères partent en croisière le 18 janvier prochain (7 jours) à bord du Carnival Splender et j'aimerais savoir s'il y a des forfaits de vins 7 bouteilles pour la semaine comme pour les croisières MSC où ils vendent à la bouteille seulement?
Claude et Louise
Bonjour,
Chez Carnival on forfait vin, on peut l'acheter avant le départ en Allant sur le site Carnival directement ou lors de l'embarquement on peux aussi faire l'achat.
Si vous avez d'autre question je disponible. Pour vous répondre j'ai fais deux croisiere avec Carnival
Lynn | | | À: Anseembarque · 3 novembre 2014 à 15:57 Re: Forfaits vin chez Carnival Message 3 de 5 · 610 affichages · Partager Merci pour le renseignement mais j'ai remarqué que sur leur site (Carnival) il n'y a que la vente de une bouteille à la fois, je n'ai rien vu pour un forfait de sept bouteilles, avez vous une autre manière de savoir? Merci | | | À: Lavic50 · 5 novembre 2014 à 15:38 Re: Forfaits vin chez Carnival Message 4 de 5 · 584 affichages · Partager En effet il y a le forfait vin mais pas pour 7 bouteilles. Si je me souviens bien, c'est 5 et ensuite 3. Vous pouvez l'acheter lors de votre premier souper en salle en manger. Ils vous donneront vos coupons et chargeront le prix à votre chambre. Ce n'est vraiment pas compliqué. | | | À: Joseeseb · 5 novembre 2014 à 15:45 Re: Forfaits vin chez Carnival Message 5 de 5 · 581 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |