| Forfaits vins sur le Costa Serena? JoelleStGenis · 1 décembre 2007 à 14:10 7 messages · 6 participants · 2 647 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 14:10 Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 1 de 7 · 2 641 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé notre croisière du 4/04/08 sur le SERENA, directement par le site de COSTA. Où sont mentionnés, sur ce site, les forfaits vins ? j'y ai vu des propositions à la bouteille, mais pas de forfaits. Merci d'avance de votre aide, | | | À: JoelleStGenis · 1 décembre 2007 à 14:49 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 2 de 7 · 2 625 affichages · Partager il y a le forfait vin classique a 124 euros avec 6 bouteilles de vin et 10 bouteilles d'eau qui a l'air interessant et le forfait boy and girl avec 20 boissons sans alcool. c'est ce que je compte prendre avec mon mari et mes deux enfants.en plus il y a 20 pour cent de moins sur le forfait vin si on a le tarif prima.je pense les acheter sur le bateau ou par internet je ne sais pas a bientot | | | À: Pirouette · 1 décembre 2007 à 16:40 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 3 de 7 · 2 613 affichages · Partager Chez Costa il y a du vin (à la bouteille ou avec un forfait) exclusivement du vin Italien. Du "pétillant" genre "champagne que je n'ai pas assimillé...ainsi que le vin que j'ai bu. Trop différent de nos goûts français | | | À: Pirouette · 2 décembre 2007 à 21:12 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 4 de 7 · 2 572 affichages · Partager Bonsoir et merci de votre réponse. Mais pouvez-vous me préciser où je peux trouver ce forfait vin+eau, sur le site COSTA ? puisque l'on peut paraît-il, le réserver d'avance. | | | À: JoelleStGenis · 2 décembre 2007 à 21:42 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 5 de 7 · 2 570 affichages · Partager Bonjour,
Pour obtenir les différents forfaits disponibles, il faut s'inscrire sur le site costa (petit détail important, le nom qui figure sur la réservation doit être le même que celui de votre inscription chez costa) Ensuite vous devez inscrire le numéro de réservation de votre croisière. N'hésitez pas si vous avez des questions. A bientôt  Anne | | | À: Anke · 9 décembre 2007 à 16:28 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 6 de 7 · 2 494 affichages · Partager sivous partez de Savone il est possible de les acheter juste avant le départ au palais crocierre ; ily a des promos parfois sur certains type de forfait. | | | À: JoelleStGenis · 9 décembre 2007 à 19:52 Re: Forfaits vins sur le Costa Serena? Message 7 de 7 · 2 474 affichages · Partager Bonsoir Joelle,
Il y a plus interressant que le forfait vin + eau, mais il faut aller a l'agence et c'est eux qui le commande directement auprès de Costa c'est le forfait X1 qui est a 11 euros par personne et par jour mais on peut prendre a discrétion vins, biere, sodas, bonn eau au restaurant midi et soir ainsi qu'au buffet. Quand on fait le compte selon les besoins c'est pas mal mais Costa ne le crie pas sur les toits, Chez leclerc voyage ils n'etaient pas au courant et costa faisait la sourde oreille au bout du fil jusqu'a ce que j'insiste.
bonne semaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |