| Forfaits vins en croisière? Babounne · 28 juillet 2008 à 17:12 4 messages · 2 participants · 1 575 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 17:12 Forfaits vins en croisière? Message 1 de 4 · 1 575 affichages · Partager Encore une petite question : Que pensez-vous de la qualité des vins repris dans les forfaits. Le "Classic selection" short a 80 € nous convient bien. Pouvez-vous me dire si ce sont des blanc, rosé ou rouge? D'avance merci. Vos conseils me sont précieux Babounne | | | À: Babounne · 30 juillet 2008 à 21:49 Re: Forfaits vins en croisière? Message 2 de 4 · 1 498 affichages · Partager Je me permet de relancer l'appel....puisque je n'ai pas obtenu de réponse Les vins des forfaits.... qualité????? Rouge, blanc ou rosé....ou mélange des trois ??? Merci | | | À: Babounne · 30 juillet 2008 à 23:41 Re: Forfaits vins en croisière? Message 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager Bonjour 
Pour les forfaits vins en général il y a un assortiment, blanc, rouge, rosé.... La qualité est très sympa !!! rapport qualité prix souvent très interessant.
Pour plus d'infos je parle des vins du forfait avec costa, description pour chaque vin. Voici le blog : olinath2007.skyrock.com
A votre santé (avec sagesse) les croisières avec ivresse !
A bientôt | | | À: Sercial · 31 juillet 2008 à 8:25 Re: Forfaits vins en croisière? Message 4 de 4 · 1 461 affichages · Partager Un tout tout grand merci. Super blog..... j'ai trouvé plein d'infos intéressantes. Nous avons encore plus envie de partir....vite. Bonne journée Babounne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |