3000 euros !!! voici ce que m'a couté la bétise de prendre du carburant en
bosnie (republique serbe = en mettant environ 60 l de g oil, il y avait la moitié d'eau et des résidu de sable ! que l'on ne vienne pas me parler de fond de cuves, ce sont des pratiques courantes chez les serbes de
bosnie, panne sur autoroute en
italie, dépannage, hôtel, et réparation du véhicule 406 hdi (pompe ŕ injection 800 euros, injecteurs 1800 euros les 4, poussoir de soupape, enfin la totale, le tout m'est revenu ŕ 3000 euros, merci les serbes de
bosnie, je tiens ŕ préciser que ce n'était pas une station retirée dans un bled paumé, mais la firme ', parmatrend' qui a pignon sur toutes les routes nationales, mon ami a pris du carburant en męme temps que moi et bien s^r, kif kif les męmes problčmes!nous avons écris au tribunale t ŕ la police et bien sűr au patron de la station, mais aucune réponse, dés que vous avez une plaque mineralje disais que je connais tres bien ce pays pour y avoir fait de l'humanitaire pendant les 4 années de guerre, depuis j'y retourne 2 fois par an, mon épouse est de ce pays; je tiens ŕ préciser qu'ils ne doivent pas venir raconter des histoires de fonds de cuves ou autres galégades, c'est vraiment intentionnel, car souvent lorsque vous vous dirigé vers une pompe, le préposé de distribution dčs qu'il voit que vous ętes etranger vous fait changer de pompe !! bien sűr, normal, ils ne grugent pas leurs compatriotes !!! en crotie,
slovénie aucun problčmes !! en
bosnie, côté croato-musulman, faire attention, ne prenez que lorsque vous voyez ce panneau 'kvalitet gorivo ' ce qui signifie carburant de qualité, en république serbe de
bosnie, surtout ne prenez rienogique etrangere vous vous faites raquetter, je connais tres bien ce pays