Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements et pour aussi connaitre les formalitées pour adopter la fille de ma compagne qui est majeur et péruvienne bien sur elle est d' accord et moi aussi pour cette formalitée, moi je suis Français.
Si il y a une possibilité, dans l' avenir aura telle des difficultées pour venir nous visiter en
France tout en portant mon nom ? car il n' est pas pour elle question de rester vivre en
France plus de 1 ans au maximum.
Merci à tous de vos réponse